Un homme de 40 ans a été diagnostiqué d’un cancer de œil avec une conjonctivite aiguë et contagieuse.
Il y a beaucoup d’études scientifiques indiquant que le feu vert de l’écran mobile peut avoir comme conséquence la mort des cellules rétiniennes de l’être humain, ce qui endommage notre vision. Quand nous utilisons le téléphone portable pendant longtemps, le faisceau d’électrons brillera directement dans notre œil et sera la cause d’un cancer chronique de l’œil, difficile à traiter. Quelle était son habitude au juste ?
Cet homme de 40 ans a rendu visite à son Ophtalmologue lorsqu’il a commencé à apercevoir des flous dans sa vision. Des fois, il y avait du rouge qu’il voyait et qui remplissait ses yeux sans en connaître la raison ! Cet homme utilisait chaque jour le téléphone portable pendant 30 minutes, en pleine obscurité avant d’aller dormir. A force de s’y habituer, il s’est retrouvé avec un cancer des plus rares aujourd’hui : celui de l’œil !
Si vous êtes habitués à cette pratique, il est temps d’arrêter tant qu’il est encore temps de sauver vos yeux.
Source : http://www.astucesnaturelles.net
Avant de relayer des informations d'une telle importance, assurez-vous du bien fondé scientifique basé sur une étude épidémiologique. Arrêtez donc de colporter de telles peurs.
RépondreSupprimer