Jusqu’à ses 55 ans, Senji Nakajima, un homme d’affaires japonais, était marié et avait deux enfants. Mais, comme c’est trop souvent le cas, il a décidé de quitter sa femme. Mais pas pour n’importe qui…
En effet, ce Japonais qui est aujourd’hui âgé de 61 ans, a quitté sa femme pour une relation un peu particulière. Il sort désormais avec… une poupée en plastique. À cause de son travail, Senji Nakajima a toujours eu l’habitude de beaucoup voyager et emportait donc avec lui, lors de chaque séjour, Saori, sa poupée.

Au bout de quelques mois, il a remarqué qu’elle avait, comme il le dit « une personnalité originale » : « Pour moi, elle est plus qu’une poupée. Elle a besoin d’aide, mais elle partage tous les moments avec moi et enrichit ma vie ».

Il semblerait qu’il ne soit pas le seul, et que fréquenter une poupée (qui peut coûter jusqu'à 4.000 euros) soit devenu normal au Japon…
Source : http://www.sudinfo.be

et le plus beau : elle le trompe pas, elle le fait pas chier, elle dépense pas son argent ! là, ce n'est pas la femme-objet, c'est l'objet-femme ! pas cons ces Japs !
RépondreSupprimer