Un accident vasculaire cérébral survient lorsque l’apport sanguin vers une zone du cerveau est entravé. C’est une maladie grave et mortelle. Par conséquent, il est crucial de reconnaître les symptômes de ce syndrome dangereux. Si l’approvisionnement en sang n’est pas rapidement restauré par un traitement médical, les effets néfastes de ce problème peuvent être permanents. Donc, vous devriez savoir que les accidents vasculaires cérébraux peuvent affecter les personnes de toutes les tranches d’âge.
Par conséquent, nous avons décidé d’énumérer les symptômes communs associés à l’accident vasculaire cérébral. Apprendre à reconnaître les symptômes peut vous aider à chercher de l’aide médicale à temps et peut sauver la vie de la personne affectée.
Voici les symptômes avant-coureurs de ce problème sanitaire.
1. Incapable de respirer comme il faut
Les accidents vasculaires cérébraux sont souvent précédés d’un bloc respiratoire soudain . Par conséquent, si vous éprouvez de la difficulté à respirer, il se peut que cela peut être un signe précoce d’accident vasculaire cérébral.
Dans le cas où vous commencez à remarquer que vous avez une vision floue ou que vous commencez à perdre la vision dans un ou les deux yeux, cela peut indiquer que vous avez un accident vasculaire cérébral.
3. Douleur intense au niveau du visage
Rarement, les accidents vasculaires cérébraux provoquent des coups soudains dans les extrémités ou dans un côté du visage.
4. Perte d’équilibre
C’est un autre signe précoce d’accident vasculaire cérébral. Vous pouvez ressentir une faiblesse générale et une paralysie des membres supérieurs et inférieurs.
loading...
5. Des maux de tête soudaineSi vous sentez un mal de tête soudain et insupportable, vous devez consulter votre médecin soignant dès que possible.
6. De nombreux problèmes sanitaires
D’autres signes précoces d’accident vasculaire cérébral sont de minuscules confusions, se sentir délirant et incapable de parler.
7. Fatigue
La fatigue inattendue et soudaine est un signe habituel que votre corps montre avant un accident vasculaire cérébral.
8. Paralysie faciale
Un autre signe commun d’accident vasculaire cérébral est lorsque l’un des côtés du visage est paralysé.
Les femmes sont plus enclines à avoir des maux de tête avant un accident vasculaire cérébral. C’est en réalité un mal de tête fort et insupportable.
Source
Aucun commentaire:
Write commentaires