001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

samedi 27 mai 2017

Une violente bagarre éclate au G7 – Donald Trump défonce l’italien Paolo Gentiloni

Posted by   on Pinterest



Les dirigeants des sept plus grandes puissances se sont violemment disputées à Taormina, en Sicile, dès  l’ouverture du sommet du G7.


Tout aurait commencé à cause des sujets de contentieux tels que la lutte contre le réchauffement climatique et le commerce mondial.

Les déclarations tonitruantes et la gestuelle musclée du président américain Donald Trump ont mis à mal la cohésion du G7, dont le sommet s’est ouvert vendredi à Taormina en Sicile avec un agenda chargé.
«Il n’y a aucun doute sur le fait qu’une bagarre très violence a éclaté entre les dirigeants du G7», a annoncé samedi matin le président du Conseil européen Donald Tusk, en grande partie à cause des sujets de contentieux -lutte contre le réchauffement climatique et commerce mondial, entre autre.
Donald Trump défonce le premier ministre italien


Pris d’une rage folle, le président américain Donald Trump s’est jeté sur Paolo Gentiloni, le premier ministre italien, pour le plaquer au sol et lui porter des coups très violents au visage. Paolo Gentiloni est hospitalisé et n’a pas encore repris connaissance au moment où nous écrivons ces lignes.
loading...
De quoi refroidir l’ambiance de ce G7 censé réaffirmer la cohésion de ses membres, notamment sur le terrorisme, après l’attentat meurtrier qui a fait 22 morts dont de nombreux enfants mardi à Manchester en Grande-Bretagne.

Source

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter