001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

samedi 13 février 2016

Inde: une femme se rend au commissariat avec les organes génitaux de son violeur

Posted by   on Pinterest

Âgée de 32 ans, cette mère de trois enfants s'est présentée devant les officiers de police, ce jeudi. Pour démontrer qu'elle avait été violée par son beau-frère, elle a apporté le pénis de celui-ci, rapporte Times of India.

Il était six heures du matin, jeudi dernier, lorsque les policiers du commissariat de Churhat, au nord de l'Inde, ont reçu une plainte tristement banale mais dans des conditions pour le moins atypique. Une mère de famille s'est en effet présentée avec le pénis tranché de son beau-frère qu'elle accuse de viol, rapporte le quotidien Times of India.


La police a alors tenté de venir en aide à l'homme en question. Sans succès, puisqu'il s'est suicidé à proximité de la maison. A en croire cette femme de 32 ans, son beau-frère la violait depuis plusieurs jours, profitant de l'absence de son mari, parti travailler à des milliers de kilomètres du domicile conjugal.
Plus de 36 000 cas de viol répertoriés en 2014
"Lorsqu'il m'a violée, j'ai fait semblant d'être consentante, ensuite, j'ai tranché ses organes génitaux avec une faucille", a-t-elle raconté à la police. Depuis, elle a été condamnée pour tentative de meurtre. "C'est un cas rare et sur lequel une enquête sérieuse avec un cahier des charges précis doit être menée", a insisté le chef de la police.

Source :http://www.lexpress.fr

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter