Lorsqu’on s’inscrit dans une salle de sport, nous croyons étrangement que n’importe quel exercice sur n’importe quel appareil est susceptible de nous réaliser tout ce que nous désirons pour notre corps.
Au lieu de perdre des heures et des heures dans des séances d’exercices intensifiés et sans le moindre intérêt pour le but que vous poursuivez, il vaut mieux s’informer et se documenter pour aller droit au but ! Pour celles qui ne veulent que raffermir et muscler les fesses, elles doivent d’abord mieux connaître la partie la plus charnue du corps humain :
Pourquoi les fesses sont si dures à travailler ?
Il n’est pas si aisé de muscler le fessier, car il se compose de plusieurs strates musculaires qui doivent être ciblées lors d’un exercice de raffermissement. Le fessier se compose de petits muscles, moyens et grands également et pour arriver à les raffermir, il faut être méticuleux.
Un seul et unique exercice pour y arriver sans trop d’efforts :
Pour réaliser cet exercice, vous n’aurez besoin que d’une bande en élastique que vous devez manier de manière à faire bouger les muscles du fessier. En quelques jours seulement, vos fesses deviendront rebondis et bien sculptées.
Voici comment procéder :
- Sur le visuel, attaché à cet article, faites attention à la posture de la jeune femme. Vos coudes et vos genoux doivent demeurer sur le sol. Appliquez la même position que celle de la femme sur l’image.
- Pour que cet exercice soit efficace, étirez la jambe gauche vers l’arrière et forcez sur la bande en élastique.
- Ensuite, vous devez remettre votre pied où il était initialement sans toucher le sol.
- Reproduisez le même mouvement avec l’autre jambe.
- Calculez 15 à 20 répétitions pour chaque jambe.
Source : http://www.astucesnaturelles.net
Aucun commentaire:
Write commentaires