001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

dimanche 13 mars 2016

Cette femme se masturbe pendant son accouchement. Vous ne devinerez jamais pourquoi.

Posted by   on Pinterest

L'accouchement est l'expérience la plus merveilleuse, mais sans doute la plus douloureuse pour une femme. Même si le bonheur est immense, l'acte en lui-même n'est pas très souvent décrit comme étant "agréable. " Angela Gallo peut en témoigner, car cette maman de deux enfants a beaucoup souffert lors de son premier accouchement.

En effet, ce dernier a duré près de 45 heures et la maman a dû avoir recours à la péridurale. La douleur a disparu, certes, mais le fait de n'avoir rien senti au cours de cette expérience unique a laissé un goût amer à la maman.


Il était hors de question qu'elle réitère cette expérience pour son second accouchement. Tout a changé : l'accouchement s'est déroulé à la maison et lorsqu'elle a commencé le travail, elle a choisi une méthode très particulière pour soulager la douleur. Une méthode qu'elle décrit dans son blog avec la phrase :"ce qui fait entrer le bébé, fait aussi sortir le bébé !"

"La masturbation", explique Angela, "a été, pour moi, la solution la PLUS adéquate pour soulager les contractions. La stimulation du clitoris a été le meilleur REMÈDE ! J'ai pu me concentrer sur mon vagin et l'énergie qui bouillonnait en moi. Les contractions m'ont parues moins douloureuses et le temps entre chacune d'elles était beaucoup plus agréable."

Elle ajoute : "C'était mon remède instinctif contre la douleur."



Cette fois-ci, Angela n'a mis que 6 heures pour accoucher et lorsqu'elle a pris son enfant dans les bras, elle était heureuse et très détendue. Cette méthode a été très efficace pour elle, mais ce n'est évidemment pas du goût de toutes les mamans.

Certains lecteurs ont critiqué la décision d'Angela, mais pour elle, rien ne vaut un anti-douleur naturel. De plus, elle répond que chaque personne à le droit de décider de la façon dont elle veut mettre au monde son enfant.



C'est peut-être la façon le plus bizarre d'accoucher que vous ayez entendue, mais il semblerait que cela ait bien aidé Angela à donner naissance à son fils. Espérons que ces futurs enfants arrivent aussi naturellement que le précédent.

Source : www.feroce.co

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter