001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

mardi 15 mars 2016

Un serveur se fait violemment insulter par un client. La réaction du patron est incroyable!

Posted by   on Pinterest

Le restaurant Grenache à Manchester (Royaume-Uni) est célèbre pour sa cuisine britannique et française de qualité. Sur le site internet du restaurant, il est écrit que les clients sont tenus de porter une tenue correcte et élégante et que le menu est "gastronomique". Cependant, il semblerait que certains clients se croient supérieurs. Le propriétaire du restaurant, Mike, a posté le message suivant sur Facebook :


"J'ai passé ma journée à redonner confiance à l'un des membres de mon équipe, après que ce dernier ait été socialement discriminé et insulté par une table de clients, hier soir.

'Q'est-ce qui ne va pas chez lui ?' et 'Pourquoi le faire travailler ?' ont-ils demandé...
Ici, au Grenache, nous engageons les personnes en fonction de l'expérience, du savoir et de la passion pour le métier... et NON PAS pour la couleur de leur peau, leur apparence physique, le nombre de tatouages qu'elles ont, leurs tailles de vêtements, leurs croyances ou leurs maladies. Nous refusons toute discrimination !

Si vous DISCRIMINEZ.... alors faites-moi le plaisir de ne pas réserver de table au Grenache. Vous ne méritez ni notre temps, ni nos efforts et encore moins notre RESPECT !"



Andy Foster, l'employé qui a été insulté souffre d'autisme. C'est un membre passionné de l'équipe du Grenache et Mike et sa compagne Karen pensent que ce n'est en rien un obstacle dans son travail. Félicitations à ce restaurant qui soutient Andy et qui proteste contre ceux qui tentent de rebaisser les autres. Si j'ai un jour la chance de pouvoir aller à Manchester, j'irais dans ce restaurant juste pour féliciter l'équipe !

Source : www.feroce.co

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter