001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

vendredi 29 avril 2016

Après la mort de son père, cet homme trouve un message secret qu’il a écrit sur un banc. Ce qu’il dit va profondément vous toucher!

Posted by   on Pinterest

Un internaute a récemment posté une photo sur la plateforme Imgur qui émeut toute la toile. Elle représente le dessous d’un banc sur lequel est écrit un message. Lorsqu’il l’a lu, l’internaute a été profondément touché.

Car ce mot a été écrit de la main de son père. Il avait fait ce banc pour sa femme. Et c’est aussi à elle que ce mot s’adresse :



“Je t’aime Becca. Qu’importe le jour que nous sommes, j’espère que tu passes une bonne journée. Dieu a vraiment exaucé mes prières lorsqu’il t’a mise sur mon chemin. Je sais que ces jours sont les meilleurs de ma vie et je suis heureux que tu en fasses partie.

Je ne sais pas si tu liras un jour ce message, mais si c’est le cas, je veux juste que tu saches que je t’aime très fort. S’il y a une chose que je veux dans la vie, c’est être aussi bon avec toi que ce que tu l’es envers moi. Si je réussis, je serais l’homme le plus heureux.
Je t’aime ma magnifique femme,

Mason”.

Malheureusement, Mason est décédé il y a quelques mois d’une rupture d’anévrisme à l’âge de 51 ans. Mais son amour reste gravé pour toujours dans le cœur de sa femme.
L’internaute a eu les larmes aux yeux en voyant cette véritable déclaration d’amour de son père à sa maman. S’il y a bien une chose importante sur Terre, c’est de dire à nos proches combien on les aime, avant qu’il ne soit trop tard.

Source : www.feroce.co

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter