001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

samedi 23 avril 2016

Cette Maman De 3 Enfants Verra Sa Vie S'arrêter Bientôt À Cause D'une Erreur Que Trop De Gens Font.

Posted by   on Pinterest

Louise Cook est une mère de trois enfants âgée de 27 ans. Summer, Mason et Chloe ne se doutent pas que leur mère est sur le point de les quitter.

Il faut reculer de 4 ans afin de comprendre la raison pour laquelle Louise devra faire bientôt ses adieux à sa petite famille.



Elle a commencé à fréquenter les salons de bronzage afin de mieux paraître et d'avoir plus confiance en elle suite à une rupture.

Trois fois par semaine, Louise se rendait au salon afin de se faire bronzer et quelques semaines avant la naissance de son dernier enfant, elle apprenait une terrible nouvelle.

En effet, toutes ces séances de bronzage n'ont pas seulement redonner confiance en elle, mais elles lui ont également donné le cancer de la peau. Elle en a plus pour longtemps à vivre.
Lorsque'elle a demandé au médecin si elle pouvait faire quelque chose pour prolonger un peu son espérance de vie, les médecins lui ont recommandé l'avortement.

Toutefois, cette solution a été immédiatement balayé du revers de la main. Il n'était pas question pour Louise de ''tuer'' son bébé seulement pour espérer vivre un peu plus longtemps. Elle a donc mis Chloe au monde.

Aujourd'hui, elle lance un avertissement à tous les gens pour qu'ils ne fassent pas la même erreur qu'elle. Elle affirme qu'à cause de sa naïveté, elle devra en payer le prix aujourd'hui.

Voici quelques photos de cette petite famille qui sera bientôt brisée...





Source : http://www.buzzy.social

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter