001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

vendredi 15 avril 2016

Coupez un oignon entier en 4 morceaux et placez-le dans votre maison. La raison ? Brillante

Posted by   on Pinterest

Les gens partout dans le monde utilisent les oignons lors de la cuisson des repas différents. Mais ils sont également connus par leurs propriétés médicinales et il y a beaucoup de preuves scientifiques que les composés trouvés dans les oignons peuvent améliorer votre santé.

Les oignons peuvent vous aider à combattre la grippe?

Les oignons peuvent aider contre la grippe pendant des milliers d’années. La médecine chinoise utilise les oignons en raison de leurs propriétés thérapeutiques fortes. Même l’organisation mondiale de la Santé admet que les oignons aident contre la congestion, la bronchite, la toux et les infections respiratoires.


Aussi beaucoup de gens mettent oignons émincés à côté de leur lit la nuit ou autour de la maison pour se protéger contre la grippe.

On croit que l’oignon cru absorbe les germes de l’air et il les empêche également de pénétrer dans votre organisme.

Pourquoi les oignons sont si bénéfiques?

Les oignons contiennent des composés sulfuriques comme les sulfoxydes, thiosulfinates, et d’autres. Ces composés sont responsables de la forte saveur de l’oignon et à cause d’eux nous pleurons quand nous coupons  les oignons. Des études ont également prouvé que les  thiosulfinates dans les oignons leur donnent leurs propriétés puissantes et de guérison.

Les composés sulfurés sont également efficaces contre les cancers et les maladies cardiaques. Ils améliorent également le système immunitaire afin qu’il puisse lutter contre diverses maladies.
Les oignons sont également riches en quercétine antioxydant. Il aide le corps à lutter contre les radicaux libres.

Soupe à l’oignon Recette :

Ingrédients:

- 3 gros oignons jaunes
- 3 gousses d’ail
- ¼ tasse d’origan haché
- 4 tasses d’eau
- Sel de l’Himalaya pour un meilleur goût

Comment préparer la soupe?

Couper l’oignon et l’ail. Ajoutez-les dans l’eau bouillie avec l’origan. Laisser mijoter pendant 15 minutes jusqu’à ce que l’oignon devienne mou. Consommez la soupe et alors vous commencez à transpirer.
Placer un oignon préalablement coupé sur vos pieds et mettre des chaussettes de coton avant de vous coucher. Retirez les tranches d’oignon le matin. Si vous avez encore des symptômes de grippe, répéter le traitement tous les soirs jusqu’à ce que les symptômes disparaissent.

Source : http://santesos.com

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter