001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

jeudi 14 avril 2016

Il a décidé de boire 3 litres d'eau quotidiennement pendant 30 jours: Les résultats sont choquants !

Posted by   on Pinterest

Un journaliste du portail "Thrillist" a décidé de mener une expérience étrange et voir ce qui se passerait s'il buvait 3 litres d'eau chaque jour. Un mois plus tard, il a documenté son histoire et a avoué que même s’il s’attendait à des changements. Voici son histoire :



Jour 1 : 1 gallon d'eau, c’est beaucoup d'eau. J’étais tellement concentré sur la réalisation de mon quota quotidien que je ne pouvais pas me concentrer sur autre chose.

Jour 5 : J'urinais toutes les 20 minutes : Je bois de l'eau tout le temps, même quand je n’ai pas soif. Je me sens tout le temps rassasié, même si je mange peu.

Jour 10 : je suis devenu ... beau? Je me sens différent, surtout le matin. Habituellement, je devais prendre une grande tasse de café pour me réveiller, mais maintenant je me sens frais et dispos dès le matin.
Mes cheveux sont devenus brillants et ma peau éclatante. Il est encore difficile de me remplir avec autant d'eau, mais je dois endurer.

Jour 15 : Je suis plein d'énergie : J'ai certainement plus d'énergie. J’ai presque complètement éliminé le café. Je dors mieux. Je ressens même une soif incroyable si je ne bois pas l'eau. Il semble que mon corps s’est ajusté au nouveau style de vie.

Jour 20: Les gens me disent que j’ai l’air plus heureux :  je vais toujours aux toilettes tout le temps et mon urine est claire. Ma peau est plus claire et je sens que j'ai plus d'énergie.

Jour 30 : Le dernier jour de mon défi. Je vais toujours beaucoup aux toilettes et je suis constamment assoiffé. Je me sens comme un vieil homme, mais cela n'a pas d'importance parce que je suis plein d'énergie.
Peut-être qu'il c’est un peu trop de boire 3 l d'eau tous les jours, mais j’ai certainement compris que je n'ai pas bu assez d'eau dans ma vie. Je vais continuer à boire plus d'eau à l'avenir maintenant que je sais combien cela m'a changé.

Source : www.eddenya.com

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter