001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

mardi 5 avril 2016

Important : Les signes d’alerte précoces des kystes ovariens que toutes les femmes ignorent

Posted by   on Pinterest

L’une des conditions de reproduction les plus courantes qui affectent  les femmes de tout âge sont les kystes ovariens. Les kystes de l’ovaire sont des sacs ou des poches à l’intérieur ou sur la surface d’un ovaire remplis de fluide. Ils sont généralement inoffensifs et peuvent varier en taille. Parfois, ils sont petits et ne posent aucun problème, mais parfois ils sont plus gros et peuvent causer des complications.

Le syndrome des ovaires polykystiques, c’est une condition qui apparait quand il y’a un déséquilibre dans les hormones : l’œstrogène et la progestérone. Cela conduit à la croissance des kystes ovariens et s’ils ne sont pas traitée à temps et correctement ; les kystes  peuvent causer des problèmes avec le cycle menstruel, la fertilité, la fonction cardiaque, et l’apparence d’une femme.



L’approche naturelle est toujours beaucoup mieux que la médecine conventionnelle. C’est s’il y a place pour elle, si la condition est beaucoup progressée, vous devriez consulter un médecin et suivre ses recommandations.

Le réglisse :
Le réglisse a des propriétés curatives étonnantes qui lui permettent de normaliser vos hormones  . Il peut stimuler la fonction des glandes surrénales et il est beaucoup recommandé comme le meilleur et le plus efficace dans le  traitement des  kystes ovariens.

Comment utiliser la réglisse pour les kystes ovariens ?
Vous pouvez acheter le réglisse dans un magasin local et ce n’est pas cher. Versez un peu d’eau dans une casserole et mettre le réglisse en elle. Laisser sur un feu vif pendant environ 5 minutes, puis le mettre de côté. Laissez refroidir et filtrer le liquide. Buvez la boisson deux fois par jour.
Le gattilier :
Le gattilier  est un remède très efficace contre tous les problèmes gynécologiques. C’est une  plante puissante qui  peut réduire les kystes, soulager la douleur pelvienne et  contrôler le flux menstruel. Cette plante étonnante contient des diterpènes, un composé qui réduit la production de l’hormone œstrogène et contribue à maintenir l’équilibre hormonal.

Source : http://santesos.com

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter