001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

lundi 18 avril 2016

Une carence de cette vitamine peut augmenter votre risque de migraines jusqu’à 300%

Posted by   on Pinterest

Les migraines sont extrêmement fréquentes et peuvent durer de quelques heures jusqu’à trois jours. Malheureusement, ces maux de tête sont un des troubles médicaux les moins bien compris et mal traités, car ils sont le résultat probable d'une interaction complexe de facteurs génétiques, environnementaux et neurologiques qui varient d'une personne à l'autre.

Carence en vitamines et  migraines


Selon une étude récente, la vitamine B6, B12, et des suppléments d'acide folique réduisent jusqu’à deux fois les migraines sur une période de six mois. Cela a également été suggéré par une autre étude, comme celle réalisée en 2004 dans  European Journal of Neurology, qui a souligné que les attaques de migraine peuvent être évitées par la consommation de doses élevées de B2 (riboflavine). Il a été découvert que les vitamines B6 et B12 réduisent les taux d'homocystéine.
Mais la migraine peut également être causée par un autre type de carence en vitamine. Les chercheurs ont également trouvé que plus vous souffrez de migraines chroniques, plus vous êtes en carence en vitamine D.

Source : www.eddenya.com

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter