001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

mardi 10 mai 2016

Cette femme a guéri son cancer de l’étape 4 sans Chimio…Elle a mangé beaucoup de CECI !

Posted by   on Pinterest

Le cancer est l’une des maladies les plus mortelles au monde aujourd’hui avec des millions de vies chaque année qui se comptent parmi les morts. Le traitement anticancéreux conventionnel accorde la priorité à la chimiothérapie, un traitement aux rayons qui détruit et les cellules cancéreuses et les cellules saines d’un organisme humain. C’est un traitement qui cause plus de douleurs aux patients que de soulagement.

C’est pour cette raison que beaucoup de cancéreux, y compris Candice Marie Fox, décident de se jeter sur les traitements alternatifs pour combattre le cancer.



Madame Fox avait été diagnostiquée avec 20 carcinomes papillaires de la thyroïde, une première indication du cancer de la thyroïde. Les médecins lui ont estimé un an à vivre… On lui a également conseillée d’enlever ces carcinomes afin d’obtenir plus de temps et d’empêcher le risque de perdre sa voix. Cependant, la chirurgie était infructueuse et le cancer s’est étalé pour atteindre son cou et son foie.
Adopter une approche plus proactive :

Candice était fermement contre la chimiothérapie parce qu’elle reproche à ce traitement d’avoir tué son ami et de son cousin, âgés respectivement de 31 et de 13 ans. Ainsi, elle n’avait que l’option d’adopter une approche proactive pour combattre cette maladie.
D’abord, elle a cessé de fumer, boire et employer des produits cosmétiques. Elle a également quitté son travail et a laissé son mari s’occuper du foyer.D’autre part, elle a pris des séances de yoga avec une orientation vers une pensée positive, vers la méditation en vue d’embrasser un mode de vie spirituel et décontracté. Elle a cru en cela et a préféré  éliminer la viande de son mode alimentaire.
Quel était le secret de sa récupération ?

Voici comment cette femme a guéri son cancer de l’étape 4 sans Chimio :

L’arme secrète de Candice dans son combat contre le cancer était l’ananas. Ce fruit tropical est incroyablement riche en bromelaine, un composé qui renforce le système immunitaire et réduit l’inflammation dans le corps entier.

Candice a commencé à prendre 3 ananas chaque jour. Elle a également mélangé ce fruit avec du kiwi, aux bananes, au citron, au pamplemousse, à la papaye et aux pommes. Et, en juste six mois suivant nouveau régime diététique, son cancer avancé était pratiquement guéri !
Que s’est-il produit au juste ?

En réalité, ses niveaux de thyroglobuline (protéines produites par les cellules cancéreuses) avaient chuté de 13 jusqu’à 0,7 nanogrammes par millilitre. Cinq ans après, ses niveaux ont atteint 0,2, une condition excellente pour rester en bonne santé.

Selon le directeur de l’institut de recherche nutritionnel d’oncologie en Californie, Mark Simon, ceci est une preuve indubitable que le cancer peut être guéri naturellement…

Voici ce que le Dr. Mark Simon nous révèle sur le traitement de Candice :

« Ses marqueurs de tumeur, qui reflètent le nombre de cellules cancéreuses, était conforme à la normale pendant plus de deux ans. Je peux vous dire que toues patients diagnostiqués d’un cancer de la thyroïde présentant des symptômes semblables à ceux de Candice et en suivant le traitement conventionnel de la chimio, presque aucun d’eux ne survivent ou n’éprouvent, ne serait-ce qu’une petite amélioration. »
Le Dr. Simon nous rappelle que la défaite d’un cancer dépend considérablement du régime que la personne adopte, de son mode de vie alimentaire, et son activité physique et des traitements anticancéreux à laquelle elle opte.

Source : www.astucesnaturelles.net

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter