001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

mercredi 25 mai 2016

Elle poignarde et tue le pédophile qui l’a abusé. Le juge: « Pas de prison, et je paye les frais de justice »

Posted by   on Pinterest

Un juge est prêt à payer personnellement les frais de justice pour une jeune fille de 15 ans coupable d’avoir poignardé et tué le pédophile qui a abusé d’elle alors qu’elle n’était qu’une enfant.



En outre, Jonathan Durham Hall a également évité à l’adolescente de finir en prison, en la condamnant à deux ans dans un centre de réadaptation pour enfants : « Ce serait une honte impardonnable d’envoyer une survivante comme vous en prison, » dit l’homme.
Pour justifier sa décision, le juge a mis en avant le fait que la démission de la justice britannique avait été trop légère, le pédophile qui a abusé de la jeune fille alors âgée de 8 ans n’avait écopé que d’une peine de six ans de prison après quoi il a été liberé.
loading...

Ce sont les mêmes convictions qui ont motivé la jeune fille : quand elle a appris que l’homme qui l’avait abusé avait été libéré, elle n’a pas pu résister à l’outrage. De plus, l’auteur avait pris contact avec elle pour lui faire savoir qu’il était de retour, elle est donc allée chez lui et, dès que l’homme a ouvert la porte de sa maison, elle lui a planté un couteau dans le ventre en disant: « Je vais te tuer », puis elle a fini par lui couper la gorge.
Source : sphere-emotion.fr
loading...

161 commentaires:
Write commentaires
  1. Elle a bien fait surtout que sais lui qui la reagresse en l'apprenant je suis de retour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Elle a commis un crime elle doit payer comme les autres en le tuant elle devient pire que son agresseur

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Ellee devient pas piree que son agresseur loll elle empeche seulement le fais que ce trou de cul la agresse un autre enfant..

      Supprimer
    5. Mdr elle devient pire ??? Mes c'est une blague elle a bien eu raison mon je lui aurai couper les c... Juste avant de lui trancher la gorge bravo à cet jeune fille respect

      Supprimer
    6. Mdr elle devient pire ??? Mes c'est une blague elle a bien eu raison mon je lui aurai couper les c... Juste avant de lui trancher la gorge bravo à cet jeune fille respect

      Supprimer
    7. c' est pas gentil tout ça c' est même très violent la tv

      Supprimer
    8. Te vrm cave seb de penser de meme...parait que ta jakais eu affaire a ste genre de monde la...

      Supprimer
    9. Te vrm cave seb de penser de meme...parait que ta jakais eu affaire a ste genre de monde la...

      Supprimer
    10. Sebastien chatignon tu connais rien de la vie,pose toi la question si ca arrivait a ta fille ou a TOI passe de l'autre coté du miroir et sort un peut du monde de oui-oui

      Supprimer
    11. À toutes les nouilles qui disent que le pédophile ne méritait pas de mourir... Si c'était à votre fille à qui on aurait fait ça, la chanson ne serait pas la même.Mais la plupart des réponses étant donné par des hommes, ce n'est même pas étonnant...

      Supprimer
    12. Voila qui est intéressant : Pourquoi le fait que "la plupart des réponses sont données par les hommes" ne soit pas étonnant ?
      Je serai bien curieux de savoir ce que vous entendez par la.

      Supprimer
    13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    15. Simon, j'ai lu votre commentaire... C'est dommage qu'il fut supprimé, pour une fois que quelqu'un semblait nager un peu au dessus de la ligne de flottaison...
      Je vous poste ceci néanmoins sur les "femmes et les victimes". C'est une citation de Nietzsche, elle vous parlera peut-être...

      « Toutes les femmes sont pleines de finesse lorsqu'il s'agit d'exagérer leur faiblesse, elles sont même pleines d'ingéniosité à inventer des faiblesses pour se donner l'apparence de fragiles ornements qu'un grain de poussière ferait souffrir. C'est ainsi qu'elles se défendent contre la vigueur et le droit du plus fort. »

      Supprimer
    16. C'est sur que vous niaisez monsieur narcisse....non?!! Au lieu d'essayer de jouer au philosophe et de traiter les enfants victimes de violes de " filles qui inventent et exagèrent leurs faiblesses" vous devriez peut etre vous dire que de se faire abuser sexuellement a 8 ans est certainement extremement douloureux physiquement, tres effrayant et traumatisan. Il lui a détruit sa vie, plus que d'aller en prison imaginez vous! Et elle etait prete a faire le sacrifice de passer des années en prison pour eviter que ce cauchemard se reproduise a elle ou a d'autres. Avant d'aller ecrire de tels propos mysogines et de deformer le sens d'un discours d'une autre personne, essayer dont d'utiliser moindrement ce qui se trouve dans votre crane, cest a dire un cerveau, et travaillez dont votre sens de la repartie et votre empathie.

      Supprimer
    17. Ya un moment où il fautilise se retirer les doigts du postérieur.

      A l'origine les hommes punissaient les crimes les plus abjects par la mort. Ce qui a été fait ici. Et c'est ce qui devait être fait. Ras le bol des bisounours et compagnie.

      Supprimer
    18. Je vous demande pardon : Je devrai probablement débattre, expliquer à ce qui mélange le public (l'état et son système) et le privé (soi, sa morale, sa fille...) n'ont rien à voir. Que s'il est naturel qu'il y ai désir de vengeance quand quelqu'un a été agressé, tous les désirs ne sont pas bons à assouvir... Et que la justice qu'on fait soi-même, ce n'est jamais QUE la vengeance. Oui, je pourrai expliquer tout ça. Mais on me dirait alors que je joue "le philosophe". Ceci dit, ce n'est pas ma faute : Un master de philosophie laisse des traces, un peu comme lire des livres pour savoir un peu de quoi on parle avant de l'ouvrir. Mais il y a beaucoup trop de passion ici, et bien trop peu de raison pour être entendu. Alors je ne dirai plus rien. Si, seulement que - pardon - vous semblez vraiment bêtes à manger du foin. La justice est peut-être "mal faite" , et ça reste à prouver. Je me félicite néanmoins que ce ne soit pas vous qui la rendiez ! Nous serions alors cernés de pédophiles peut-être, mais d'assassins sûrement.

      Supprimer
    19. Je suis entièrement d'accord Narcisse ! ET JE SUIS UNE FEMME !
      Que la justice ait été faible pour ce pedophile, c'est certain.. que, par peur, par vengeance, ou tout autre raison louable ou moins louable, elle l'ait tué, ça peut sans aucun doute se comprendre voir être pardonné... mais que la justice ne condamne pas un meurtre, prémédité de surcroît, c'est accepté que la vengeance individuelle est acceptable et non condamnable... donc porte ouverte à tout et à tout le monde... oeil pour oeil... l'anarchie ou le farwest... qu'on soit compatissant, qu'on lui trouve des circonstances atténuantes, bien entendu mais qu'on accepte qu'un meurtre soit impuni alors là, ça me laisse sans voix... finalement elle a bénéficié de la même "clémence" que son agresseur... que la justice n'ait pas été rendue à la hauteur du crime, évidemment mais d ce cas, qui dit que la mère, le fils, le frere de cet homme veuille lui aussi appliqué la loi de la vendetta, ça s'arrête où ? Comment décide t-on qu'un crime est "honorable" ?

      Supprimer
    20. Je suis un homme et je dit qu'elle a eu raison de le faire car c'est ignoble de faire sa a un enfant

      Supprimer
    21. Sébastien chatignon soit tu est un connard absolu sois tu est toi aussi un FDP de pédophile et donc tu mérite le même sort que cet encule a part que c est tes couilles que je decouperais

      Supprimer
    22. Narcisse il doit etre extrement agreable et enrichissant de converser avec vous! Comme vous le dites si bien, bcp d impulsivité ici et trop peu de reflexion. Et la vôtre est très intéressante! Bravo pr le master de philo!

      Supprimer
    23. Châtignon tête à gnons Châtignon tête de fion....

      Supprimer
  2. PUTAIN ! Ok c'est un pédophile et c'est pas cool il mérite d'aller en taule. Mais pour se donner le droit de tuer quelqu'un c'est aussi grave ! C'est différent comme situation mais un juge qui paye les frais et évite une gamine d'aller en taule parce qu'elle a coupé la gorge d'un mec...vous êtes pas bien tous ! o_o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous n'avez jamais été abusé n'est-ce pas... ? Je vous souhaite ne jamais goûter à une telle expérience !

      Supprimer
    2. Ok on a pas le droit de tuer, mais la justice elle aurait du le faire.

      Supprimer
    3. deux injustices ensembles n''ont jamais fait, ne font pas et ne feront jamais une justice... taule oui, peine de mort non. je confirme qu'il y a des gens pas tout à fait bien dans leur coeur, ici.

      Supprimer
    4. Pardon pas le cas?? Mais vous avez pas bien lu ?? Il l'a appelé à la sortie de prison. Moi j'ai été violée moi aussi et si les violeurs m'avaient appelé à la sortie de prison j'aurais fait pareil. Vous n'êtes pas censé dans votre tête. J'aimerais que vous connaissiez ça. C'est horrible quand on a son âge et je parle en connaissance de cause. Vous laisseriez un violeur recommencer. Ces gens là ne mérite pas de vivre. J'espère que vous vous êtes mordu la langue en disant ça !!!!!

      Supprimer
    5. Mouais, pour juger, il faudrait déjà savoir ce qui s'est passé au départ...
      Et ce qui a été dit quand il l'a appelé...
      Quand je lis "Source: Sphère-émotion", je me méfie!!

      Supprimer
    6. Laissez tomber, c'est à un pédophile que vous répondez !

      Supprimer
    7. je vous souhaite que cela n'arrive pas à quelqu'un de votre entourage parce que sinon vous allez voir autrement

      Supprimer
    8. C'est une plaisanterie ?!
      Ayant moi-même été abusée à plusieurs reprises, enfant, par un membre de ma famille, je ne peux pas croire qu'une victime dise "J'aimerais que vous connaissiez ça". On ne peut souhaiter ça à personne.
      De plus, tuer n'est JAMAIS justifié à part en danger de mort. Qui on est pour ôter la vie de quelqu'un ?!
      Si on peut tuer son agresseur de sang froid, on n'est plus forcément beaucoup mieux que lui.
      La mort de mon agresseur ne me rendra pas mon innocence. Je crois en la réhabilitation, pas en la peine de mort. Ce juge va à l'encontre même de la justice. Je n'arrive pas à croire ces commentaires...
      Mon agresseur n'a même pas fait de prison. Le jour où il me contacte, j'appelle la police. Ce n'est pas à moi ni de vivre le traumatisme de tuer quelqu'un, ni de décider d'ôter la vie de quelqu'un.
      Ayez une part d'humanité avant de juger celle des autres...
      Outrée.

      Supprimer
    9. "Suffit d'écouter deux minutes un français moyen pour remettre de suite en question toute idée même de démocratie"

      Les jugements du peuple sont terrifiants (car le plus souvent spontanés et donc irréfléchis) et l'ont toujours été. Un agresseur est un malade, et un malade, ça se soigne, ça ne se tue pas. Peu importe le degré d'horreur que l'on a subi, répondre de manière barbare avec préméditation cela relève tout autant de la maladie mentale, qu'il faut alors traiter... et non pas aduler, ni féliciter. Mais, forcément, la réaction de base reste encore et toujours celle-ci. Pauvre de nous (tous), l'état du monde n'est pas prêt de changer.

      Au pire, voici le genre de justice divine que l'on pourrait selon moi tolérer, bien que relevant de l'utopie :

      https://www.youtube.com/watch?v=1yPyJsvSc6g

      Supprimer
    10. ... Et vous avez entièrement raison !

      Ce n'est définitivement pas des pédophiles dont ils faut se méfier ici manifestement.

      Les barbares ne sont pas toujours ceux que l'on croit...
      Ils se cachent bien souvent derrière les beaux sourires de "Monsieur et Madame tout le monde", et derrière une belle morale... Qui invite à tuer à tour de bras !

      C'est cela (ceux-là) que je trouve effrayant. Quand la pire des saloperie est persuadée d'agir de bon droit ! C'est LA qu'il faut se méfier.
      Rien de plus terrifiant que la bêtise qui se pare du manteau de la sagesse.

      Supprimer
    11. Pauvre victime qui finit poignardée après avoir repris contact avec la jeune fille qu'il a abusée...6 ans de prison c'est tout ? Le meutre n'est pas la solution mais remettre un prédateur en liberté n'est pas la solution non plus....en se rendant coupable elle a évité qu'il ne fasse d'autres victimes innocentes.....
      Alors si je mets dans la balance la mort d'une ordure d'un côté et la vie d'innocentes de l'autre, de quel côté penche-t-elle à votre avis ?

      Supprimer
    12. C'est bien connu, la pédophilie est une maladie, tout comme la sexualité n'es ce pas...
      Tout ce qui ne rentre pas le cadre "commun" est considéré comme maladie...
      Un pédophilie n'est pas malade, sinon il ne serait ni jugé ni enfermé en prison
      Si je suis le raisonnement, un voleur, un fraudeur, un tueur, ils sont juste malade

      Avis tout à fait personnel:
      Un pédophile merite de crever, après avoir été méticuleusement et lentement torturé

      Et même ça ça ne serait pas assez

      Supprimer
    13. C'est bien connu, la pédophilie est une maladie, tout comme la sexualité n'es ce pas...
      Tout ce qui ne rentre pas le cadre "commun" est considéré comme maladie...
      Un pédophilie n'est pas malade, sinon il ne serait ni jugé ni enfermé en prison
      Si je suis le raisonnement, un voleur, un fraudeur, un tueur, ils sont juste malade

      Avis tout à fait personnel:
      Un pédophile merite de crever, après avoir été méticuleusement et lentement torturé

      Et même ça ça ne serait pas assez

      Supprimer
    14. Moi aussi j'ai un avis totalement personnel : Je pense qu'il faudrait tuer tous les cons qui pensent avec leurs pieds, le seul problème ? C'est qu'il n'y aurait plus grand monde pour poster des commentaires ici 😉

      Supprimer
    15. Narcisse, je me dois de vous prévenir que si vous continuez ainsi je vais vous formuler une demande en mariage...

      Supprimer
    16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    17. https://www.reddit.com/r/france/comments/472939/citation_dumberto_eco_sur_les_r%C3%A9seaux_sociaux/

      Supprimer
  3. Elle a eu parfaitement raison ! Et le juge aussi.
    Se cacher derrière "Unknown" pour donner son avis tel que le vôtre ... je trouve ça petit ! C'était un malade et, manifestement, il allait recommencer.
    Ce n'est que justice. Des mecs comme ça, il faut les gazer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis du même avis et pas caché le moins du monde comme bien d'autres apparemment.

      Supprimer
    2. Il y en a beaucoup qui ne sont pas seuls dans leur tête, à se demander si cela ne les excite pas à l'idée que des tarés violent des gosses, je donne raison à cette gamine et m...evà ceux qui ne sont pas d'accord, le plus malheureux c'est qu'elle va vivre avec ce double traumatisme toute sa vie, quand au juge bravo pour une fois qu la justice est juste. Chacun est libre de penser ce qu'il veut mais par pitié garder vos conneries pour vous, je ne vous souhaite pas que cela arrive chez l'un de vos proche mais réfléchissez irez vous lui serrez la main et lui dire c'est pas de ta faute tu es malade?.

      Supprimer
    3. Vous devez comprendre quelque chose Ralette (comme... Arlette ? ). Il est légitime qu'un parent, ou qu'une victime de viol veulent se venger. C'est tout autre chose en ce qui concerne un juge, la justice, l'institution... En d'autres termes : L'état et la société.
      Si on a créé la justice, les juges (etc...) c'est JUSTEMENT pour éviter les morts, les jugements qui font appels aux émotions (donc à la passion, le "cœur" si vous voulez) ) plutôt qu'a la raison (donc "le cerveau").
      Il y a des lois pour que les choses soient faites EXACTEMENT par des gens "autres" et "extérieurs" pour ne pas être juge et partie. Cela permet de juger sereinement, donc plus avec le cerveau et la raison, qu'avec le cœur et la passion.
      Aussi, il faut savoir , que voulons nous : Un état et une justice sereine, qui prend ses décisions loin de la foule, des cris, des émotions, du sensationnel ? Ou un état qui subit la pression de la rue, des la morale des gens (donc tous les gens !) et qui va dans le sens de celui qui cri le plus fort (vous savez, comme dans les bar ou dans les stade "C'est à bâbord, qu'on gueule qu'on gueule... C'est a bâbord qu'on gueule les plus fort... Puis C'EST A TRIBORD.... etc etc) et COUIC, on coupe la tête... Mais attention, car à ce jeu là... Celui qui effectivement se venge, risque bien lui aussi de finir la tête tranché s'il a beaucoup de supporter dans la foule... Vous comprenez alors pourquoi il y a cette différence entre la justice et la vengeance ? Pourquoi on demande ou juges de juger plutôt que de le faire... Soi-même ?

      Puis posez vous également cette question : Je ne sais pas si vous êtes un homme ou une femme... Ni votre âge. Mais un jour, vous serez peut-être également parent... Mais non pas de victime, mais d'accusé ! Ces choses là, n'arrivent pas qu'aux autres... Il existe des victimes, mais aussi des assassins. Imaginez donc un peu. Votre enfant violé pendant des années, par un voisin ou un oncle ; ou quelque chose de ce genre... Or, votre enfant devient par la suite lui-même un criminel. A la lumière du fait qu'il fût victime lui-même, et qu'il est votre enfant... Réclameriez vous sa mort de la même façon, ou préféreriez vous qu'il soit lui aussi juger, pour qu'on comprenne (et comprendre, ne signifie pas EXCUSER) comment et pourquoi il en est arrivé là, et qu'enfin il soit... Jugé, enfermé, et éventuellement soigné... Pour lui-même, pour la société, et pour vous sa maman ?
      La justice comprenez vous, ce n'est pas la vengeance. Si est compréhensible (et donc non excusable pour autant...) qu'un parent de victime tue l'agresseur de son enfant, cela peut se comprendre... Mais le rôle de l'état, de la justice... N'est pas, et ne doit pas, être le même.
      Après, si vous trouvez la justice mal faite ? C'est un autre problème... A savoir un problème POLITIQUE. Et pour cela, il y a des lois et une façon d'agir assez simple : VOTER.

      Supprimer
    4. Narcisse lé singe savant.
      ..le mec il étale sa pseudo science pour être reconnu... Blaireau

      Supprimer
  4. Vous n'avez jamais été abusé n'est-ce pas... ? Je vous souhaite ne jamais goûter à une telle expérience !

    RépondreSupprimer
  5. La taule... à perpett ...la castration obligatoire... ou autre. So toi ppaulete11 .... je suis d accord avec l autre. Personne n as le droit de tuer sauf dans d extrême rare cas là ou c est toi ou lui qui y passe. Ce n etait pas le cas de la filette. Et ce n est pas parce que je penses ainsi que je manque d'empathie envers la pauvre. Ces gens ont voté CONTRE LA PEINE DE MORT ... bon bien qu ils assument les frais qui vont avec
    .. prison à vie ou autre.

    Pardonne ma franchise mais ce nest pas le gros bon sens qui dicte ton raisonnement ni le bon discernement... c est la colère.... nuance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il me semble que la peine de mort a été abolie si la justice pouvait prendre en charge le coupable .... ici ça ne semble pas avoir été le cas ..... quand en plus de ne plus se sentir en sécurité cette jeune fille a été recontactée par son AGRESSEUR, la seule issue à son cauchemar a été de le mettre hors d'état de nuire. c'est donc à mon sens de la légitime défense. Aprés tout est question de perspectives, selon que vous serez agresseur ou agressé ....

      Supprimer
    2. Facile Teddy la prison et dans tous les cas ou on a vu que le violeur était un récidiviste combien de vies innocentes ont-ils brisés? Peine de mort abolie c'est bien lorsque l'on on est pas a 100/100 sur que la personne est coupable mais là c'est différent dommage que ce soit cette petite qui ai dû appliquer la sentence ce qui va la suivre toute sa vie. Vous avez de la compassion pour le bourreau gardez en un peu pour la victime.

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Tout les pédophiles on devrait les brûler comme on n à fait à janne d'Arc de Orléans,et la petites filles à bien réagis c est bien fais à cette homme se qu'il lui est arrivé ,il aurais du être plus punis ,on devrais faire la même à tout les pédophiles,les violeurs brûler vif sur 1tas de bois comme on brûlé du bois dans la cheminé ou la peine de mort ,je pense que il aurait moins de pervers et les enfants pourraient vivre tranquille sans la peur aux ventre ,les enfants ne jamais accepté des bonbons aux inconnus ,ni des gâteaux etc....,et encore moins monté dans leurs voitures c est très dangereux,il faut que la justice soit plus sévère envers les pervers ,sa ferait moins de dégâts sur les enfants , faite tourner s'il vous plaît,merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Je viens d'ecrire ça plus haut Sandrine, je vous le poste également à vous...
      Vous devez comprendre quelque chose. Il est légitime qu'un parent, ou qu'une victime de viol veule se venger. C'est tout autre chose en ce qui concerne la justice.Si on a créé la justice,c'est JUSTEMENT pour éviter les morts, les jugements qui font appels aux émotions, plutôt qu'a la raison.
      Il y a des lois pour que les choses soient faites par des gens "autres" et "extérieurs" pour ne pas être juge et partie. Cela permet de juger sereinement, donc plus avec le cerveau et la raison, qu'avec le cœur et la passion.
      Aussi, il faut savoir ce que nous voulons : Une justice sereine, qui prend ses décisions loin de la foule et des cris ? Ou qui subit la pression de la rue, et des excités et qui va dans le sens de celui qui cri le plus fort ? Mais prudence, car à ce jeu là, celui qui effectivement se venge, risque bien lui aussi de finir la tête tranché s'il a beaucoup de supporter dans la foule ! Vous comprenez alors pourquoi il y a cette différence entre la justice et la vengeance. Pourquoi on demande aux juges de juger plutôt que de le faire soi-même !
      Puis posez vous également cette question : Je ne sais pas si vous êtes un homme ou une femme. Mais un jour, vous serez peut-être également parent... Mais non pas de victime, mais de coupable. Ces choses là, n'arrivent pas qu'aux autres... Il existe des victimes, et des assassins. Imaginez donc un peu: Votre enfant violé pendant des années, par un voisin ou un oncle, un moniteur de colo. Après votre enfant devient ensuite lui-même un criminel. A la lumière du fait qu'il fût victime avant, qu'il est votre enfant, et coupable, réclameriez vous sa mort de la même façon, ou préféreriez vous qu'il soit lui aussi jugé, pour qu'on comprenne (et comprendre, ne signifie pas EXCUSER) comment et pourquoi il en est arrivé là ? et qu'il soit alors... Jugé et enfermé. Ce serai peut etre plus JUSTE pour la société et pour sa maman, non ?
      La justice ce n'est pas la vengeance. Il est compréhensible (et donc non excusable pourtant...) qu'un parent de victime tue l'agresseur de son enfant... Mais le rôle de l'état, de la justice, n'est pas, et ne doit pas, être la vengeance.
      Après, si vous trouvez la justice mal faite ? C'est un autre problème... A savoir un problème POLITIQUE. Et pour cela, il y a des lois et une façon d'agir assez simple : VOTER.
      Et puis voila, supposez aussi, que le coupable soit donc votre enfant qui à lui-même été abusé dans son enfance, ce qui fait de lui par la suite un pédophile (ce qui arrive souvent, ce n'est pas une légende !). Cet enfant qui est VOTRE enfant - et que pour X raison, vous n'avez réussi à protéger - se retrouve à la fois victime ET violeur, que faire ? Voudriez vous qu'on le brule comme Jeanne d'Arc lui aussi, et allumerez vous la mèche ?
      Vous savez, les pédophiles sont AUSSI les enfants de quelqu'un. Peut-être le votre si vous en avez, ou en aurez. Et VOTRE enfant sera donc à la fois VICTIME ET COUPABLE...

      J'aimerai bien savoir ce que vous feriez et si vous auriez toujours autant envie de le voir castré, pendu ou brulé. (Et s'il vous plait, évitez la réponse type "cela n'arrivera jamais à mon enfant, je le protégerai etc..." Ou encore "Je ne veux pas d'enfant". Car non, cela n'arrive pas qu'aux autres,d'avoir un enfant victime, assassin... Ou LES DEUX !

      J'aimerai beaucoup avoir votre réponse...

      Supprimer
  8. Tout les pédophiles on devrait les brûler comme on n à fait à janne d'Arc de Orléans,et la petites filles à bien réagis c est bien fais à cette homme se qu'il lui est arrivé ,il aurais du être plus punis ,on devrais faire la même à tout les pédophiles,les violeurs brûler vif sur 1tas de bois comme on brûlé du bois dans la cheminé ou la peine de mort ,je pense que il aurait moins de pervers et les enfants pourraient vivre tranquille sans la peur aux ventre ,les enfants ne jamais accepté des bonbons aux inconnus ,ni des gâteaux etc....,et encore moins monté dans leurs voitures c est très dangereux,il faut que la justice soit plus sévère envers les pervers ,sa ferait moins de dégâts sur les enfants , faite tourner s'il vous plaît,merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ce qui est excessif est insignifiant !

      Supprimer
    2. Oui, faut pas trop faire attention, heureusement cela ne fait pas partie de ceux qui prennent les décisions.

      Supprimer
  9. http://www.lci.fr/international/le-fait-divers-du-jour-elle-tue-son-voisin-parce-quelle-le-soupconne-detre-pedophile-1530346.html

    voilà la vrai version

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça change carrément la donne

      Supprimer
    2. avec la vraie version, mon opinion à carrément changez

      Supprimer
  10. D'où la nécessité de la peine de mort pour les pédophiles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si un jour, le petit garçon que vous avez dans le bras (et qui doit être votre petit garçon ? ) devient lui-même pédophile ? Vous savez, les pédophiles sont aussi les enfants de quelqu'un... Cela n'arrive pas qu'aux autres d'avoir des enfants certes victimes, mais AUSSI criminels et/ou pédophiles... Pensez-y.
      Que fait on ? Que feriez vous ? La peine de mort pour votre fils pédophile ?

      J'aimerai bien connaître votre réponse s'il vous plait ?

      Et évitez la réponse type "Cela n'arrivera jamais à mon fils"... Car vous n'en savez rien, vous n'avez aucune certitude à ce sujet. AUCUN PARENT n'ayant jamais imaginé ou supposé a l'avance qu'un jour son enfant puisse être victime ou pédophile... Voir les deux, puisque les victimes - bien souvent - deviennent à leur tour des violeurs, ce n'est pas moi qui l'invente.

      Supprimer
    2. oui, j'attends VRAIMENT votre réponse... Et j'espère que vous me la donnerez ; avec autant de force, de franchise et de conviction que vous en avez pour réclamer la mort.

      Voyez vous Monsieur avoir un enfant victime, c'est exactement comme avoir un enfant violeur : Cela n'arrive pas qu'aux autres !

      Supprimer
  11. D'où la nécessité de la peine de mort pour les pédophiles

    RépondreSupprimer
  12. Merci Monsieur le Juge, que cet exemple serve à d'autres juges qui condamne avec sursis les abuseurs d'enfants.
    Il y a des professionnelles du sexe pour ses gens (ces malades)

    RépondreSupprimer
  13. Pour les pédophiles c'est la mort sans jugement qui s'impose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ainsi que le jour où vous deviendrez suffisamment puissant pour faire l'objet d'un complot dans lequel on vous accusera à tort de pédophile vous mourrez sans même avoir eu le temps de prouver votre innocence. D'ailleurs certains se frottent d'ores et déjà les mains d'un possible retour de la peine de mort...

      Supprimer
    2. Avez vous des enfants Monsieur Tardy ?

      Si oui, j'espère qu'aucun d'eux ne deviendra alors jamais pédophile lui-même ! Parce que le savez vous : Les pédophiles sont AUSSI les enfants de quelqu'un , c'est fou non ?

      Dans ce cas sinon, vous seriez obligé de le tuer vous même, (car c'est plus économique ! Il est idiot de dépenser de l'argent de l'état pour cette vermine !) et sans jugement, comme vous le dites si bien !

      Malgré la force de conviction et les certitudes infaillibles qui semblent vous animer... Et bien je vous souhaite QUAND MEME dans ce cas, bien du courage...

      Supprimer
  14. Je me suis permis de lire certain commentaire, et je me demande la majorité d'entre vous pensent vraiment ce que vous écrivez.

    Avant de continuer, je tiens à préciser une chose, je n'accepterais jamais la pédophilie ou le viol quelle qu'en soit sa forme.

    Ceci étant dit, je suis complètement outré par ce juge! Il est sensé être un homme de LOI, et bien que ces circonstances atténuantes peuvent altérer un jugement, je ne peux accepter qu'un juge cache à peine son avis clairement biaisé sur cette affaire, et semble "accepter" ce qui est un véritable meurtre de sang froid.

    Car la vérité est qu'il s'agit bien d'un meurtre à sang froid, il s'agissait pas d'un acte de légitime défense! Ce n'est pas un acte de justice mais de vengeance! Voilà pourquoi nous avons des lois empêchant le concept de "se faire justice soit-même", et bien que je compatis vraiment avec la jeune fille, elle aurait du se rendre à la police présentant l'affaire et le dit message en question, il aurait immédiatement été emprisonné de nouveau et cette fois-ci sa peine aurait été plus longue.

    Ceci étant dit, je suis d'accord sur "la peine", c'est à dire au lieu d'aller en prison, elle fut envoyer dans une maison de réhabilitation car quoi qu'en dise, elle fut traumatisé par l'acte de cet homme dans son enfance et cela l'a conduit à ce récent acte, pourtant je ne peux pas tolérer le fait que la raison du juge est "qu'elle est une survivante". Elle n'a pas tué sous légitime défense et n'était PAS en danger! Elle avait les outils et les preuves nécessaires pour aller informer la police et bénéficier de leur aide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec votre commentaire sur tous les points. C'est un plaisir de lire un peu de bon sens et d'humanité.

      Supprimer
    2. C'était, si l'affaire est véritable car beaucoup crient au fake, un acte prémédité de vengeance personnelle. Je vous rejoins tous les deux aussi, ce type d'acte n'est en aucun cas à applaudir.

      Supprimer
    3. John doe je suis d'accord sur certains points ce n'était qu'une vengeance et non une survivante MAIS la justice n'est pas correcte !! 6ans pour un pédophile :O mais c'est juste incroyable avec les remise de peine allée il s'en sort à 4 ans et demi à peine :O il a quand même traumatisé une jeune fille de huit ans en plus en sortant il l'appelle en lui faisant peur en disant " je suis sorti " ça veut dire quoi?? Qu'il va recommencer d'ici peut avec elle et bien d'autres enfants ?? Les enfants n'ont rien demandé eux ils sont innofencif !!! Pourquoi leurs infliger de telles horreurs et par contre laisser courir leurs agresseurs dans la nature ? Honnêtement si la justice serais mieux faite c'est à dire peine à perpétuité quand je dis à perpétuité c'est jusqu'au dernier souffle de la personne qui a commis de tels crimes tels que : pédophilie, violeur , une femme ou un homme ou des enfants victimes de violences ou même un meurtre commis... La oui on ne se "ferais pas justice soit même" mais malheureusement ce n'est pas le cas !!

      Supprimer
    4. TOUT DEPEND DE LA REPONSE QU ON LES VICTIMES LORSQUELLES ONT DES MENACES DE LEUR BOURREAU; QUELQUEFOIS LA SOCIETE N EST PAS A LA HAUTEUR ET NEGLIGE OU MIMIMISE PAR SOUCIS DE SE DEBARASSER DE TEMOIGNAGES GENANTS QUI DEMANDENT BEAUCOUP TROP D INVESTISSEMENT PRO DE LA PART DU RECEVEUR DE LA PLAINTE.COMME LES COMMISSARIATS DEBORDES OU LES TRIBUNAUX. ET LORSQUE LE PLAIGNANT EST UN ENFANT ON NE L ECOUTE PAS TOUJOURS COMME ON LE DEVRAIT. SOUVENT POUR SE DONNER BONNE CONSCIENCE LA SOCIETE PREFERE CROIRE QUE LA VICTIME AFFABULE.ET LE BOURREAU SAIT TOUT CELA MIEUX QUE LAVICTIME PUISQU IL EST D AGE ADULTE MAIS PAS TOUJOURS L ENFANT

      Supprimer
  15. Complètement d'accord avec vous mais alors complètement et oui qu'ils crèvent en les torturant comme ils le font avec ces pauvres petites victimes ������

    RépondreSupprimer
  16. Cet article est un fake, inutile de s'emballer.
    C'est encore cette désinformation faites pour créer de la haine et faire ressortir nos pires sentiments.
    C'est assez réussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fake ou pas ce qui est intéressant là c'est le débat sur un sujet, je ne suis pas pour la peine de mort mais j'aurai été à la place de la petite "de histoire" j'aurai aimé avoir ke courage de le faire. Maintenant pensez ce que vous voulez "je suis athée" donc la religion n'a rien à voir dans ce com. Je pense juste aux enfants à qui cela arrive et à qui la vie est définitivement brisée, certains disent le pauvre homme c'est pas de sa faute il a subit ce viole dans sa jeunesse est-ce une raison pour perpétuer ça? Il devrait savoir plus que tout autre les dégâts occasionnés...Mais là pour moi il ne s'agit que d'un débat....

      Supprimer
  17. MDR comment vous croyez tout les torchons de la toile.
    Toujours à partit en guerre,cet quand c'est dur du fake c'est encore plus risible. Ceux qui éditent des idioties pareilles devraient se faire soigner, et les moutons qui croient en tout sans vérifier les sources sont très bien conditionnés par le système.
    Même pas je prendrai la peine de réagir sur l'article, par contre vous me faites tous bien rire et en même temps vous me désespérée...sauf ceux qui n'ont pas des œillères bien sûr!
    Allez, sans rancune hein ;) paix à tous!

    RépondreSupprimer
  18. Pardon pour les fautes, c'est nul on ne peut pas se corriger une fois édité.
    Donc: -toujours à *partir* en guerre
    -quand c'est "sur" du fake...
    -vous me "désespérez"

    RépondreSupprimer
  19. Le plus déplorable et le plus triste n'est ni le viol ni la mort d'un type qu'il le mérite ni un juge qui se prend pour un héros mais qu'une gamine de 15 ans soit devenu une tueuse. Elle avait certainement toutes les bonnes raison du monde mais tuée quelquun quand on a que 15 ans je ne pense pas que ça fasse partie du top 3 des choses à faire pour construire sa psyché. Cette gamine va avoir une vie horrible et je ne pense pas qu'elle pourra vivre normalement après avoir été violé et avoir tuée quelqu'un... mais bon vous êtes tous la a crier victoire sans une seconde penser au devenir de cette jeune fille

    RépondreSupprimer
  20. Pour cette jeune fille il sera désormais normal de tuer et de faire justice soit même. Ce qu'elle a vécu est abominable et son acte est entièrement justifier mais ce n'est pas lui rendre service que de lui mettre dans la tête qu'elle a fait ce qu'il fallait avoir du sang sur les mains change une personne a jamais et si pour elle s'est normal s'est comme ça qu'on en fait de nouveau criminel j'espère de tout coeur pour cette petite qu'elle ce remettra de cette épreuve et qu'elle trouvera la bonne voie à suivre désormais...

    RépondreSupprimer
  21. Aller lire un véritable article.

    http://www.sudinfo.be/1555513/article/2016-04-22/une-jeune-fille-de-14-ans-se-venge-de-son-pedophile-et-manque-de-le-tuer-mais-le

    RépondreSupprimer
  22. 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

    RépondreSupprimer
  23. 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,

    Sans parler du fait par lui-même, j'interviens juste pour combattre, encore, la désinformation.

    L'article se termine par "...puis elle a fini par lui couper la gorge.", ce qui est totalement faux car cette personne a été soignée aux urgences du seul coup de couteau porté dans la région du cœur.

    Ce qui change entièrement la donne concernant le juge Jonathan Durham Hall car celui-ci n'a pas émis un jugement pour meurtre, mais pour tentative de meurtre ...

    Attention de ne pas prendre pour argent comptant tout ce qui se trouve sur le net sans vérifier un minimum les informations !

    Perso, je passe mon chemin à la vue d'un article qui ne cite pas ses sources !!!

    L'article originel : http://www.dailymail.co.uk/news/article-3547514/Judge-offers-pay-teenager-s-court-fine-refuses-jail-stabbing-paedophile-abused-child.html

    La traduction assez fidèle en français : http://wanted-pedo.com/bis/angleterre-bradford-elle-tente-d-assassiner-le-pedophile-qui-la-abuse-le-juge-pas-de-prison-et-je-paye-les-frais-de-justice/

    RépondreSupprimer
  25. Oh que j'ai peur des masses idiotes !

    BON, je crois qu'il va falloir expliquer les choses : LA VENGEANCE N'EST PAS LA JUSTICE !

    La première fait appel à la passion, et la seconde à la raison. La vengeance c'est "tu as tué mon fils, je te tue"... Et c'est A LA LIMITE valable pour un individu. D'ailleurs en droit, cela se nomme "circonstances atténuantes" et ce n'est pas un hasard. DANS UN ETAT DE DROIT, la justice doit être sereine, et au dessus des enjeux d'ego, de personnes, d'intérêts privés. Elle doit répondre au nom du peuple, pour le bien commun d'abord, et particulier ensuite (c'est la raison pour laquelle il y a un procureur général d'un coté, et un jury populaire de l'autre...). Un homme n'a pas à se faire justice lui même, sinon et bien... C'est la fin de l'état de droit. C'est le Far-west... La loi du plus fort. C'est chacun son flingue, et si le voisin me fait chier... Je tire. Il existe d'ailleurs des pays ou c'est l'état qui agit de la sorte (face à des opposants politiques, des ethnies, des religions) , et ces pays portent un nom : DICATURES (Corée du nord etc...) et ETATS THEOCRATIQUES (DAESH...Etc) . Est-ce cela que vous voulez ?

    Alors cette histoire de juge -absolument idiote - est A L'OPPOSEE MEME DE LA NOTION DE JUSTICE ET DE DROIT ! Aucun juge digne de ce nom ne prononcerai une telle aberration ! C'est un misérable fake.

    Et je vous invite à réfléchir un peu.. C'est à dire à faire fonctionner LA RAISON AVANT LA PASSION. De mettre de coté vos émotions et passion, pour mettre en marche votre réflexion et votre morale. Dans quel monde voulait vous vivre ? Un espace régit par les émotions immédiates, de la colère, de l'instant ? Ou celles de la réflexion, du rationnel, de la pensée ? Un monde ou l'on tire d'abord, et ou l'on parle après ? Ou un endroit ou l'on agit avec calme et pondération. Ou les deux parties (victimes et accusés) soient prises en compte ? (Car dans le cas présent, un pédophile est souvent une ancienne victime... et ce n'est pas moi qui le dit, ce sont des faits. ndlr)


    En somme, que voulez vous ? La vengeance et la violence, ou le droit et la justice ?

    Et je tiens à préciser une dernière chose : Il ne faut pas tout mélanger... S'il arrive que la justice ai des failles, des manquements, cela ne LEGITIMISE EN RIEN de faire justice soi-même. Ce sont deux choses bien distinctes !

    Et ne venez surtout pas me dire "Mais tu n'as jamais été agressé..." Car d'une part vous n'en savez rien, et qu'ensuite cela n'a absolument rien à voir...


    Et puis tiens, avant de fonctionner avec le Cœur, l'immédiat et l'émotion, vous ne commenceriez pas par mettre en marche le cerveau d'abord... Quitte à mettre les deux en résonnance... Ensuite ?

    D'ailleurs...Ne serait-ce pas JUSTEMENT une définition de la justice plutôt que la celle de la vengeance ?


    Pour finir, je vous invite à penser à cette phrase de Friedrich Nietzsche, un des plus grand philosophe que la terre ai connu:

    "A lutter avec les mêmes armes que ton ennemi, tu deviendras comme lui."

    Voila les amis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c 'est une enfant, elle est déjà doublement punie. Il l 'a tué à 8 ans et en le tuant (pour se protéger et non par vengeance: n 'a t il pas dit: "je suis de retour"), c 'est finalement elle qui se tue encore. que voulais tu qu 'on fasse a cette pauvre enfant?? qu 'elle aille en prison? l 'option de la maison pour enfant est la meilleure. ne t 'inquiète pas Narcisse, elle va payer, si elle survie a tout cela.ce qui me dérange chez toi c 'est ce ton hautain et glacial.... cet homme qui est mort et qui grâce à cette pauvre jeune fille ne"tuera plus d 'autres enfants" car c 'est cela que fait un pédophile, est mort et je suis soulagée que la terre ne le porte plus, mais je regrette que ce soit cette pauvre enfant qui ai du assumer la mort de son bourreau, alors que c 'est nous les adultes qui aurions du la protéger. double peine pour elle. les pédophiles ne sont pas assez puni de leur crime dans la majorité des cas ici ou ailleurs. c 'est la pire perversion sur cette terre. c'est ce que je pense, sans passion.

      Supprimer
  26. Et puis tiens allez, j'en remets une couche...

    Plutôt que de toujours vous intéresser aux CONSEQUENCES, pourquoi ne pas vous interroger sur les CAUSES ?

    D'après vous - c'est une piste parmi d'autres - d'où vient la pédophilie ?

    Qu'Est-ce qui fait qu'un jour un homme, voit en une petite fille une femme ?

    Est-ce que par hasard... Lorsque vous foutez votre gamine devant la TV et Hanna Montana, et que deux ans après la même Miley Cirrus se retrouve entrain de faire du Twerk devant la même gamine, qu'est ce que cela raconte de notre société ? Quel est le message envoyé à la gamine (et accessoirement au Monsieur qui présente en lui à la base une déviance ? ). Que dire des concours de Mini-Miss au Etats-Unis ? Des clips de Rihanna ? De Nicki Minaj ? De l'Hyper-sexualisation du corps de la femme ? Des publicités partout sur les murs, à la TV etc... Ou des gamines toujours plus jeunes, toujours plus maigres, prennent des attitudes toujours plus... Lascives ?

    Quel est VOTRE PART de responsabilité quand vous collez votre gamine devant ses merdes, parce-que c'est plus facile que de lui faire lire un livre ?

    Quels sont à nouveaux les messages envoyés aux hommes par ces spectacles ?

    Mmmmh vous voyez, c'est pas si facile et limpide tout ça...

    Avant de regarder la paille dans l'œil du voisin, pourquoi ne pas commencer par la poutre qui se trouve dans le votre ?

    A nouveau, les conséquences sont une choses... Peut-être serai-t'il pertinent parfois, de s'intéresser aux causes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça reste des enfants ia pas des excuses !!!!

      Supprimer
    2. Ça reste des enfants ia pas des excuses !!!!

      Supprimer
    3. La rage me monte de lire des conneries comme ca!! Effectivement les concours de miss aux états unis c'est du n'importe quoi, mais allons dire maintenant que c'est la faute des fillettes qu'elles se font agresser??!!! C'est ce que j'ai l'impression de lire... Je reprend mon cas, j'ai été abusé de 5 à 10 ans, j'étais une petite fille tout ce qu'il y a de plus normale, garçon manqué, pas du tout du genre "mini miss" tres loin de la!! Et pourtant l'homme qui m'a reconnu comme sa fille, à abusé de moi pendant des années! Mais qu'est ce que j'ai pu faire pour que ce cinglé me fasse ca!! Oseriez vous dire qu'une fillette innocente de 5 ans peut provoquer cela?!! Faites attention a ce que vous dites, car les personnes réellement concerné par cette horrible acte commis plus que l'on crois par des tarés que l'on ne punis pas pourrait très mal prendre votre discourt, c'est mon cas!! Merci de penser aux victimes...

      Supprimer
    4. Ahhh je l'attendais cette réponse, celle qui mélange "moi je" et "ça se voit que toi ça t'es pas arrivé"... Pour finir à la fin, par déformer lon propos.
      Alors pour commencer, cela se voit- il quelqu'un qui a subi une agression ? Mais qui êtes vous pour savoir ? Qui vous dit qu'a 11 ans des mecs ne m'ont pas attrapé, agressé sexuellement avant de me pisser dessus sur un parking de supermarché ? Et non... ÇA NE SE VOIT PAS ! ET JE N'AI AUCUNE LEÇON À RECEVOIR DE VOUS, ET JE REFUSE LA COURSE A LA VICTIMISATION!!
      La seule différence, c'est que j'ai fait un boulot personnel pour passer outre MON cas, et aller voir plus loin... A penser en termes le lois, de systèmes, de bien commun... Et pas juste MOI, MOI, MOI, MON experience, MON existence... MON nombril. Au lieu de ne penser qu'à moi et mon affect, ma petite passion... J'ai, a nouveau, essayer de penser.. D'agir avec RAISON. Pas avec le Coeur et lon experience à MOI mais avec le cerveau que nous avons tous... Ou plus exactement, d'abord le cerveau puis le Coeur, pour en faire une synthèse.
      J'ai réfléchi à tout ça, a ce qui rend les gens comme ça... A pourquoi j'étais en ville à une heure du matin à 11 ans... A pourquoi des hommes pouvaient être comme ça.

      Ensuite, ne me faite par dire ce que je n'ai pas dit ! Ce n'est pas "la faute des miss"... Aucune victime n'est responsable! En revanche je pense CLAIREMENT que les responsables sont les gens qui organisent les concours, les parents qui sexualisent les enfants pour en faire des mini-femmes à 5 ans, de l'économie qui fait des adolescentes des petites petasses a 13 an pour vendre des vêtements. Je vous parle des parents qui foutent leurs enfants devant blanch neige, puis Hanna Montana (etc...) avant de les foutre devant Nicki Minaj, Miley Cyrus et son Twerk et toutes ces merdes (qui sont les mêmes, agissent dans le même but!) parce-que c'est plus simple de leur expliquer qu'au lieu d'être un objet qui attend son "prince charmant" d'abord, puis qui ensuite doit faire du tewrk et montrer son cul pour être quelqu'un. Je vous parle ALORS des messages que TOUTES CELA envoie aux femmes ET aux hommes.
      C'est de cela dont je vous parle, et de rien d'autre

      Alors au lieu de ne voir que par VOUS, de ne parler que pour VOUS, et de ne le faire que pour... VOUS, VOTRE exemple, VOTRE nombril, je vous invite à vous tourner vers les autres, vers le reste du monde en somme. Car personne n'a le monopole d'être la victime. Ce qui nous est arrivé, d'une part on n'y changera rien, mais cela arrivera a d'autre!
      Alors au lieu de vous attaquer aux CONSÉQUENCES et vouloir couper des couilles, tuer... Tuer et tuer a tours de bras, je vous invite à réfléchir aux CAUSES et ce qu'il faudrait changer pour limiter les risques!
      Je vous parle de JUSTICE et non de VENGEANCE.
      Je vous parle de RAISON et non pas de PASSION.
      Je ne vous parle pas de VOUS et MOI, mais de TOUT LE RESTE... Ceux à qui cela n'est pas arrivé, et ce a quoi il faudrait réfléchir pour que cela n'arrive pas.

      Je vous invite à réfléchir.

      Supprimer
    5. En somme, pour que ce soit plus clair... Parce-que manifestement il faut TOUJOURS TOUT EXPLIQUER encore et encore...

      Plutôt que de dire "tuons-nos... Hourra il est mort... Quelle belle vengeance... Vivement le prochain!"

      Peut-être serait il plus intéressant de s'interroger sur les mécanismes internes qui pousse CERTAINS hommes à agir comme cela, quels sont les responsabilités de chacun.
      Sinon c'est la course aux victimes, puis a la vengeance et le schéma se reproduit à l'infini.

      Je vous invite à regarder l'excellent documentaire sur la pédophilie diffusé sur France 5,qui laisse la parole aux pédophile, et ou ceux-ci expliquent comment la pub, les concours de miss (etc...) provoquent en eux les pulsions sexuelles. Ou encore, ce témoignage de cet homme qui demande de l'aide, en allant se dénoncer car il sent en lui une envie monter... Et a qui la police, la médecine et les institutions lui répondent "ah Monsieur, désolé mais tant que vous n'êtes pas passé à l'acte, on ne peut rien faire pour vous!".

      Oui, au lieu de nous parler de vous et de vengeance, essayer plutôt de regarder vers les autres et les solutions.

      Supprimer
    6. Biensur c'est à MOI, moi jeune victime d'un pérvère sexuel de le comprendre et d'essayer de l'aider aussi!! MOI qui suite à tout cela est détruite, moi qui n'ai pas de vie, moi que les gens insulte de menteuse, moi que LA JUSTICE à oublié, moi qui ai perdu mon bb a 7 mois de grossesse, lorsqu'au jugement de mon petit frère contre ce chien on m'a appris que "j'étais perdu, 10 ans apres avoir déposé plainte!!! OUI MOI MOI MOI comme tant d'autre victime qui contrairement à vous n'on pas tourner la page... OUI JE PARLE DE MON CAS, de qui d'autre je pourrais parler!!! Franchement vous devriez avoir honte de me répondre cela, c'est pas par ce que vous avez reussis a vous en remettre que tout le monde peut s'en remettre, je suis désolé de ce qui vous ai arrivé mais je ne m'exuse en aucun cas de ne pas chercher à comprendre pourquoi ils deviennent comme ca, je vais pas chercher à comprendre pourquoi l'homme que j'ai appelé papa ma violé et fait d'horrible choses, pourquoi il s'en prennait à moi plusieurs fois par semaine pendant plus de 5 ans!! Pourquoi j'en sais rien, je veux pas savoir, j'ai déja bien assez de question et de soucis personnel pour me soucier de ca!!! Tout ce que je veux c'est qu'il paye pour tout le mal qu'il a fait a toutes ses victimes!! Où et le mal à ca? Et je me répète si demain il viendrait à me dire qu'il "est de retour" en sachant ce qu'il m'a fait je prendrais ca pour une menace et j'hésiterais pas à lui faire du mal!! Qu'on me comprenne où pas. Lui n'a pas hesiter à détruire ma vie!!!

      Supprimer
    7. Narcisse, oui nous nous intéressons plus aux conséquence (la mort, la trahison, la barbarie faites aux enfants, plus que les causes qui concernent les spécialistes qui vont prendre en charge ces détraqués sexuel. saches que ces hommes ne voient pas en ces enfants des femmes au contraire ce qu 'ils aiment c 'est justement leur fragilité , leur naïveté , leur vulnérabilité et le fait qu 'ils soient des enfants. Ces hommes sont des pervers et nous devons être intrangisant avec ces hommes et les empêché de nuire de façon définitive. bref, a se demander ce qui t' anime tant dans la défense de cet homme?....c'est une enfant qui ne cherchait pas vengeance mais qui voulait se protéger, or ce n 'était pas a elle de faire, notre société aurait du lui garantir que cet homme n 'allait plus "tuer" d'autres enfants ou elle. tu ne t offusque pas trop qu 'il ai écopé de seulement 6 ans de prison, alors qu 'on sait que ces hommes sont inguérissables .

      Supprimer
  27. Ce n'est surement pas "Jordyn"... Qui est "SO BANJI" du haut de ses 13 ans qui me contredira...
    https://youtu.be/avwrL9syLvc

    RépondreSupprimer
  28. VOUS VOUS BATTEZ POUR UN ARTICLE TOTALEMENT FAUX , c'est un fake et vous croyez n'importe quoi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malgré tout cela permet de bousculer un tantinet certaines consciences qui stagnent depuis l'âge de pierre et ce dans le but de tendre vers un monde meilleur pour tous.

      Supprimer
    2. Oui, mais... Le problème d'une démocratie en bout de course, est que l'idée du "monde meilleur pour tous" peut rapidement se transformer en un "enfer pour chacun".

      Et tous les commentaires stupides et haineux que l'on observe fleurir ici, en sont les exemples parfaits.

      Supprimer
  29. Bien sur que c'est un FAKE, et encore heureux !
    Et si ça peut permette JUSTEMENT d'éduquer un peu les gens, en leur expliquant comment et pourquoi ils racontent... N'importe quoi (même si je suis persuadé qu'enfermé dans leurs certitudes, ils ne prennent ni le temps de lire, et ENCORE moins de réfléchir...) c'est déjà ça.

    Et puis enfin... Où as-tu vu que nous nous battions ? Nulle part ! C'est même plutôt l'inverse si tu lis bien... ! ! !

    RépondreSupprimer
  30. J'aurais fait pareil je l'aurais torture r et à la fin le tuer ils mérite le pire c'es putin des pédophile et qui prend la deffence des pédophiles vs êtes pareil que eux imaginez juste que vs avais des enfants et ia un enfoiré qui vient les violer ? Vs aurais laisser la justice s'en occuper et que ans après il ressort ? Pffff

    RépondreSupprimer
  31. Le courage de cette jeune fille, fera que cet individu n'agressera plus personne. Personnellement, je suis pour la peine de mort pour les individus coupables de viols et meurtres crapuleux. Cela coûtera moins cher à la société et cela éviterait aux victimes de faire justice soit-même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les complots sont pourtant si nombreux dans nos sociétés humaines... C'est la sempiternelle question du :
      - Faut-il tuer tout ce qui est déclaré coupable en prenant le risque d'éliminer aussi des innocents sans le savoir
      OU
      - Faut-il abolir la peine de mort avec le risque qu'il y ait des récidives et/ou des coupables non reconnus comme tel relâchés ?

      Personnellement je pense que personne ici-bas n'a le droit de mettre fin à la vie de l'autre, mais qu'on a l'obligation tout faire soigner les déviances, mettre hors d'état de nuire sans se ranger dans le même rang que ces individus (car en tuant on devient comme eux), car il s'agit bien là dans la majeure partie des cas de maladies. Ce n'est qu'au prix d'une sage attitude généralisée et non de jugements de foule sévères et irréfléchis, que le monde tournera mieux demain, sans doute.

      Supprimer
  32. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  33. Seule une personne qui a vécu l'horreur d'être abusé peut comprendre cette fille... Perso j'ai été abusé de 5 à 10 ans par le salopard qui m'a élevé!! Ce même salopard qui à abusé d'autres enfants, condamné a 2 reprises pour les mêmes fait, les 2 fois il a pris 7 ans, est ressortit et a vécu dans la même ville que ses victimes... Pour ma part j'ai déposé plainte contre lui en 2002, j'avais 13 ans à l'époque, nous sommes en 2016 et mon jugement n'est toujours pas passé.. J'ai 27ans, cela fait 14 ans que j'attend que la justice fasse son travail, que ce salopard paye pour tout ce qu'il m'a fait, mais on m'a mise aux oubliettes, comme beaucoup d'autre j'imagine.... Moi je vous dis que si demain mon agresseur m'apel en me disant je suis de retour, j'hésiterais pas à le tuer aussi, j'attendrais pas de voir si il va revenir!! Je suis bien d'accord qu'on est personne pour avoir le droit de tuer, mais je réagirais comme elle, ca c'est certain, surtout que pour ma part justice n'a toujours pas été faite et que ses actes ont détruit ma vie!!

    RépondreSupprimer
  34. Biensur c'est à MOI, moi jeune victime d'un pérvère sexuel de le comprendre et d'essayer de l'aider aussi!! MOI qui suite à tout cela est détruite, moi qui n'ai pas de vie, moi que les gens insulte de menteuse, moi que LA JUSTICE à oublié, moi qui ai perdu mon bb a 7 mois de grossesse, lorsqu'au jugement de mon petit frère contre ce chien on m'a appris que "j'étais perdu, 10 ans apres avoir déposé plainte!!! OUI MOI MOI MOI comme tant d'autre victime qui contrairement à vous n'on pas tourner la page... OUI JE PARLE DE MON CAS, de qui d'autre je pourrais parler!!! Franchement vous devriez avoir honte de me répondre cela, c'est pas par ce que vous avez reussis a vous en remettre que tout le monde peut s'en remettre, je suis désolé de ce qui vous ai arrivé mais je ne m'exuse en aucun cas de ne pas chercher à comprendre pourquoi ils deviennent comme ca, je vais pas chercher à comprendre pourquoi l'homme que j'ai appelé papa ma violé et fait d'horrible choses, pourquoi il s'en prennait à moi plusieurs fois par semaine pendant plus de 5 ans!! Pourquoi j'en sais rien, je veux pas savoir, j'ai déja bien assez de question et de soucis personnel pour me soucier de ca!!! Tout ce que je veux c'est qu'il paye pour tout le mal qu'il a fait a toutes ses victimes!! Où et le mal à ca? Et je me répète si demain il viendrait à me dire qu'il "est de retour" en sachant ce qu'il m'a fait je prendrais ca pour une menace et j'hésiterais pas à lui faire du mal!! Qu'on me comprenne où pas. Lui n'a pas hesiter à détruire ma vie!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui... Vous. J'ai bien compris qu'en fait, cette petite fille ... Était vous. Que vous faisiez un transfert. Et que même quand je vous invite à voir plus loin que vous, moi et elle... C'était manifestement impossible. C'est tout le principe du transfert d'ailleurs.

      Contre cela, je ne peux rien faire, et je ne compte pas batailler.
      Nous ne parlons manifestement pas de la même chose, et je n'ai nullement l'intention de servir de défouloir à votre colère.

      Nous en resterons là.
      Bon courage pour votre reconstruction, j'espère que vous trouverez l'apaisement.

      Supprimer
  35. le pédophile est mort, il ne pourras plus faire de victime et juste pour ça c'est une bonne nouvelle, que ce soit la jeune fille qui l'ai tuer n'aurait jamais du arrivé, il faut savoir que beaucoup de pédophiles sont libérés après un temps de prison et recommence à briser des vies, la justice doit revoir sont fonctionnement car relâcher des criminels sachant que la récidive est probable est déjà une faute grave, la justice est la pour protéger la population, si ce juge n'a pas incarcéré cette gamine et se propose a payer les frais ce n'est pas pour rien, il est conscient que la justice est malade et ne fait plus ce pourquoi elle à été créer. l'abolition de la peine de mort était une erreur et maintenant ce sont des centaines de criminels qui seront relâcher au fur et a mesure des années qui passent !!! de futur victimes en vues , et si la prochaine victime était votre sœur ou votre fille pardonneriez vous le monstre et lui donneriez vous le bénéfice du doute sachant que après 10 années en prison il n'aille pas recommencer avec une nouvelle victime. lorsque l'ont offre sont pardon c'est parfois lourd de conséquence , alors que la mort du monstre est une certitude qu'il ne pourras plus abuser personne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pensez-vous alors que quelqu'un à titre individuel, qu'il soit victime ou juge, puisse se substituer à la justice en tant qu'institution ? Ne trouvez pas cela... Dangereux?
      Et que dire de la peine de mort ? A-t'elle fait chuter le taux de criminalité et de récidives dans les pays où elle est appliquée (comme les U.S.) ou ai contraire, l'a-t'elle fait exploser... Instillant un climat de violence et de mort, en faisant une institution?
      Que la justice soit perfectible est une chose... Mais la vengeance et la mort comme seules solutions - me paraissent - en être d'autres, nettement moins souhaitables.
      Mais ça se discute.
      J'entends bien l'argument de la "Mère /soeur" mais ça c'est valable pour l'individu et soi-même, pas en termes de systèmes étatiques. En d'autres termes il est LÉGITIME qu'un père, qu'un mari veuille se venger. L'est-ce tout autant pour un état démocratique qui agit dans l'intérêt de la société ? Après tout les pédophiles eux-mêmes ont des pères, des mères, parfois des enfants (qu'ils ne violent pas systématiquement)... Des gens qui les aiment et sont en cas de mort, punis eux-aussi.
      Combien de vies brisées alors, in fine... ?

      Supprimer
    2. Je ne suis pas persuadé que la mort et la violence, soient les meilleurs moyens pour combattre... La mort et la violence.

      Supprimer
  36. Si votre enfants l avait vécu penseriez vous pareil ! En plus sérieux il l as contacté en lui disent qu'il allais re commencer donc la prison ne sert à rien pour des gens aussi malsain du coup oui il meritai la mort honnêtement le peine de mort devrait être de nouveaux autorisé pour certain cas !

    RépondreSupprimer
  37. Je lis et discute ici avec pas mal de gens depuis quelques jours. Quand je parle "JUSTICE", ils me répondent VENGEANCE, quand j'explique "SYSTEME, SOCIETE, REGLES ET ETAT" ils me répondent "MOI", quand je dis "SOINS ET PROGRES" ils me répondent "MORT ET FIN".

    Je crois que personne n'a envie d'être victime, et je peut en parler JE LE FUT MOI-MÊME. Je ne voulais pas le dire, parcequ'il ne s'agit pas de MOI. D'ailleurs, ce discours qui consiste à dire "MAIS SI TU AVAIS DES ENFANTS OU SI C'ETAIT TOI"... C'est toujours du MOI ; même à travers MES enfants.

    Donc je reviens à mon sujet : Si personne ne veut être victime, il m'apparait clair néanmoins que ceux qui le sont devenus semblent pour certains apprecier la situation : Refusant de passer outre le traumatisme, considérant que c'est même impossible... Et prétendent que la mort du l'agresseur leur rendra leur innocence et calmera la souffrance ? Mais je n'y crois pas : Ceux qui réclament la mort, continurons à dire J'AI ETE VICTIME, JE SOUFFRE... Seulement ils rajouteront "Mais heureusement il est mort".

    En d'autres termes ? C'est encore et toujours ce "MOI" qui revient. Ce MOI si confortable qu'on refuse d'en sortir, parce-qu'il nous donne de l'épaisseur, de la consistance, il permet de se plaindre et montrer combien on souffre et combien on existe.

    Ce MOI de la victime, qui fait que LUI SEUL A RAISON, POUR TOUJOURS, ET QUE PERSONNE NE POURRA JAMAIS LE COMPRENDRE. Qui voudrait sortir de la position de victime? Quand si durement acquise et qui lui donne tant d'importance ? Qui rend son "MOI" si fort et devant lequel les autres doivent s'effacer ?

    C'est le parfait petit cocoon de la victime, la position de poussin qui retourne dans l'oeuf plutôt que d'affronter le réel, parce-que celui-ci est plus dur et que l'oeuf lui, est finallement confortable.

    Et ceux-ci, malgré la mort qu'ils demandent, qu'ils réclament au non du droit , ne le font pas au nom DU droit, mais de LEUR droit à rester des victimes reconnues, et toute la vie si possible.

    A nouveau, parce-que cela est plus confortable que de passer à autre chose, que cela lui donne de l'importance et qu'il ne veut pas retourner à l'anonymat. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils s'empressent de dire "MOI j'ai été victime" où encore "Si tu avais été victime comme MOI" tu saurai. Et bien MOI AUSSI j'ai été victime... Mais DESOLE, je ne suis pas traumatisé,je refuse de l'être et mon statut de victime NE ME DONNE PAS PLUS DE DROIT QUE LES AUTRES. Je refuse la mort et la vengeance, parce que MOI aussi je connais la douleur.

    En somme, on peut décider de rester une victime toute sa vie, ou d'être un survivant. Et tuer mille personnes ne changera rien à ça.

    Pensez y avant d'envoyer les gens à l'echaffaut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "personne ne veut être victime, il m'apparait clair néanmoins que ceux qui le sont devenus semblent pour certains apprecier la situation : Refusant de passer outre le traumatisme, considérant que c'est même impossible.."

      Je suis outrée de lire ca.
      Alors la franchement tu m'as saouler Narcisse, même pas envie de lire plus, ton opinion fous toi le où je pense putain, ta pas honte de dire que certaine victime de viol semble apprécier la situation, toi qui a soit disant subis l'horreur... Je sais que mon language n'est plus correct mais je m'en tape, style par ce que toi ta réussi a te soigner tu peux te permettre de remballer ou juger d'autre victime qui viennent ici parler de leur souffrance!!!! Tout ca par ce que tu n'est pas d'accord avec leurs points de vue, je pense que pour que tu sois d'accord avec les propos de quelqu'un il y aurait fallut que ce soit un pédophile, c'est sur que la tu aurais chercher a le comprendre lui contrairement aux victimes, c'est sur que nous on as pas le droit de dire ce que l'on pense (liberté d'expression) d'être compris du fait qu'on ressente de la haine contre la personne qui nous as détruit, personne qui la plupart du temps n'a pas été punis par la justice ou trop peux (dont la plupart récidivent)
      Bon puisque je me lâche on va continuer, fallait pas me chauffer, je vais dire ce que beaucoup de personnes on du se dire en te lisant, tu es peut être bien une de ces victimes dont tu parlais (premier paragraphe de mon commentaire) "celle qui semble pour certaine apprécier la situation, (d'être victime) je précise pour ceux qui n'ont pas suivie, apres tout ca sort de ta bouche!!!a ce demander si tu es bien réellement une victime!!! Bref pense ce que tu veux de moi, je suis une psychopathe si tu veux, je suis pir que mon agresseur, si tu veux aussi, mais en attendant j'ai ma conscience tranquil car malgrès les mauvaises pensées que j'ai, moi j'ai jamais violé qui que ce soit, j'ai jamais fais de mal a personne!!!

      Supprimer
    2. Vous n'avez pas "envie de lire plus" mais en revanche, l'envie de me répondre elle, vous l'avez... Et bien d'accord.
      Moi j'ai pris en revanche? Le temps de vous lire... Et jusqu'au bout, pour essayer de comprendre votre point de vue, justement parce-qu'il est différent du miens.

      En revanche à nouveau, effectivement nous ne sommes pas d'accord : Les gens ne viennent pas ici "parler de leur souffrance" comme vous l'écrivez... Non , ils viennent exprimer leur haine, leur soif de vengeance et de sang ; et ce n'est pas exactement la même chose. Encore une fois, ils ne réclament pas justice mais vengeance, ils ne parlent dans le fond que très peu de la victime, mais beaucoup de EUX-MÊMES ; la victime ici n'était qu'un prétexte à nous parler (encore et encore!!) d'eux. C'est tout mon propos justement.
      Et si vous aviez pris le temps de me lire jusqu'au bout (ce que pour ma part je fais toujours...) pour essayer de comprendre mon point de vue, vous auriez remarqué que je partage bien les choses "en deux". Tout d'abord, je le redis CLAIREMENT: Se faire agresser est une tragédie et PERSONNE ne peut vouloir cela, néanmoins je persiste et signe : Alors que ce qui est fait est fait , certains semblent se complaire dans la position de victime. Et ce qui me fait dire ça ? C'est qu'à nouveau et entre autres choses... Ils ne parlent pas tant que ça de la victime, de la justice, du système... Mais ENCORE ET TOUJOURS d'eux. Allant même jusqu'à, comme vous, oser remettre en doute le statut de victime de l'autre... C'est exactement ce que j'explique : Puisque JE n'ai pas réussi à surmonter contrairement à lui, alors probablement IL ment... C'est encore une position égocentrée, encore "vous ne savez pas, vous ne pouvez pas comprendre... MOI je sais, MOI je comprend"... Etc. À nouveau désolé, mais vous illustrez à merveille mon propos : Cette histoire n'est qu'un prétexte à parler de vous, de votre désir de vengeance... La loi ? La justice ? Cette victime ici , passe au second plan... Et seule vous "savez" et je suis probablement même un menteur...
      Je ne vous en veux pas, personnellement je suis en paix : Je n'ai pas besoin d'être grossier, d'écrire "ton opinion tu la met ou je pense"...
      C'est effectivement encore ce qui nous sépare : Vous vous identifiez (comme beaucoup manifestement) à la victime (quitte au final à la rendre elle, accessoire!) pour parler... De vous.
      Aussi, je suis navré de le dire à nouveau , mais je pense que ceux qui agissent ainsi (une partie, pas tous évidemment) le font car c'est une situation "confortable" : Regardez moi, comme je suis victime... Comme je sais des douleurs que vous ne savez pas... D'ailleurs mentez vous sûrement ! Etc". C'est encore une façon de se placer au centre des évènements.
      Ce que j'explique donc , et que pardon... Vous mettez parfaitement en lumière, c'est que personne ne veut être victime, mais que parfois ils sont content INCONSCIEMMENT de l'être, et qu'ils souhaitent donc le rester : Ce sont les "victimes a vie"... Celles à qui la situation donne du poids, de l'importance, une place particulière ; celle du "MOI JE" et qui en parlent et en parlent mais vous expliquent que pourtant " vous ne comprendrez jamais comme j'ai souffert, regardez comme j'ai souffert !"

      Bref... Nous ne parlons pas le même langage. Inutile de continuer comme ça indéfiniment... J'ai mieux à faire.

      Bonne soirée!

      Supprimer
    3. Néanmoins, un dernier conseil : Si vous vous intéressez VRAIMENT au sujet, et plutôt que d'en faire un prétexte pour parler de VOUS... Alors peut-être devriez vous lire des gens comme Freud, Lacan ou Jung... Aussi vous verrez que le concept que je développe ici, n'est pas non plus sorti par magie de la cuisse de Jupiter... Mais bien un phénomène CONNU, ANALYSÉ,et DÉVELOPPÉ par ces gens... A moins ces trois scientifiques majeurs de la psychanalyse et la psychiatrie, soient eux aussi des menteurs qui parlent de ça "sans savoir"...

      Supprimer
    4. Ce n'est pas moi qui l'invente laeti... Je vous invite à lire ceci :

      http://www.soutien-psy-en-ligne.fr/blog/victimisation/

      Supprimer
  38. D'ailleurs, il est amusant de voir que lorsqu'on refuse de rentrer dans le jeu de la victimisation, de plaindre celui qui se présente à vous comme victime, celui-ci d'un coup se met très en colère et vous ressort l'argument du "Ça se voit que n'êtes pas victime, et si vous l'aviez ete..." Comme s'il supposait que c'est l'argument imparable, ou comme si être une victime "Ça doit se voir"... Et donc ETRE VU.

    Qu'on soit clair : Je ne réfute pas à la victime, le droit d'être une victime.

    Je lui refuse que cela lui donne tous les droits... Et qu'il se sentent alors le seul à être en mesure de juger et condamner.

    Et n'importe juge sait cela. Ce qui prouve que cette histoire est fausse sur toute la ligne.

    RépondreSupprimer
  39. On devrait remettre la peine de mort parce que lui il a quoi 4 ans 5ans de taule après il ressort penard comme si de rien étais et elle la victime spychologiquement toute sa vie elle i pensera à cette peur et angoisse et à ce quel à subit donc pour sa on devrais remettre la chaise électrique au moin sa freinera les ardeurs de certain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... 4 ou 5 ans .

      Vous avez des chiffres ? Des statistiques ? La moindre preuve de ce que vous avancez ? Ou bien est-ce les chiffres que vous tenez du web ? De... L'idée reçue, celle du dernier qui a parlé?
      De la même façon, vous êtes vous intéressé au taux de récidive, de morts etc... Dans les pays pratiquant la peine de mort ? Manifestement non...
      Vous devriez peut être vous documenter avant de parler. Postez UN exemple sérieux de ce que vous avancez, celui d'un violeur pédophile qui fait 4 ans de prison avant d'être libéré... J'ai hâte de voir ça!
      Idem, j'attends avec impatience celui du taux effectif prouvant la baisse de la délinquance relative à l'application de la peine de mort (ne serait-ce qu'avant et après son abrogation rien en France tiens). J'espère que vous avez le temps... Parce qu'a mon avis il va vous en falloir pour prouver ce que vous avancez...
      C'est intéressant de bêler avec le troupeau... Mais pensez par soi-même et s'instruire aussi vous savez.
      Non sérieusement, si cette question vous intéresse VRAIMENT ? Faites des recherches... Regardez les chiffres ? Alors vous verrez par vous même la vérité, au lieu de répéter les mensonges des autres 😉

      Supprimer
    2. En fait ce que j'essaie de faire comprendre c'est que peu importe le temps que le pédophile reste en prison que ce soit cinq ans quatre ans ou 10 ans ou 20 ans un jour ou l'autre il ressortira de Toll est ce que je veux dire c'est que la victime malgré qu'elle est aidé psychologiquement qu'on l'aide à surmonter ces épreuves c'est quelque chose qui est gravé dans sa tête a vie lui quand il sort de taule il reprend le cours de sa vie normal comme si de rien été mais elle toute sa vie ça va la poursuive cette histoire malgré qu'un jour elle va reprendre le cours de sa vie normal mais elle auras toujours cette pensée c'est quelque chose qui reste gravé dans ta tête c'est pour ça que je parle de peine de mort c'est de mon propre opinion je pense qu'il devrait remettre la peine de mort pour les gens pédophile pour ce qui font des meurtres pour des cas vraiment énorme pour un petit vol quelque chose comme ça je suis d'accord qu'il prend l'atoll et qu'il ressort ensuite mais pour un pédophile je trouve pas ça normal qu'il prend la Toll et qu'il ressort quelques années après Tu comprends ce que je veux dire après c'est compliqué d'expliquer réellement en écrivant je sais que malgré ce que je viens d'écrire vous comprenez pas ou certains ne comprennent pas trop ce que j'essaye de dire mais j'ai essaie de faire de mon mieux parce que sur ce sujet il y a tellement de choses à dire et à faire comprendre que c'est compliqué en fait

      Supprimer
  40. Cette autre info affirme que le pédophile n'est pas mort, elle l'a juste bien tabassé...
    http://www.sudinfo.be/1555513/article/2016-04-22/une-jeune-fille-de-14-ans-se-venge-de-son-pedophile-et-manque-de-le-tuer-mais-le
    Histoire de calmer les esprits... ;-)

    RépondreSupprimer
  41. le droit de tuer avant... la justice ne s'en privait pas. mais il se trouve que beaucoup d'élites (ils sont comme tout le monde mais en pire ) pratiquent la chose. Alors on a supprimé la peine de mort.. et quand ils sont pris ils se font juste tirer les oreilles.... on étouffe au maximum..La gamine a eu raison quand la justice merde, il faut le faire... on vit une drôle d'époque même les flics n'ont pas le droit de se défendre...

    RépondreSupprimer
  42. Non mais vous êtes sérieux ? Vous les personnes qui disent que ce pédophile n'aurait pas dû être tuer vous devriez avoir honte! Ce permettre de toucher une personne d'en abuser de se régaler à lui faire ce qui lui a fait de navoir aucune pitier de lorsqu'elle c'est débattu ou à pleurer n'est pas une erreur pardonnable je suis désolé mais c'est une VIOLATION cet homme aurait était un voleur j'aurais pu comprendre que vous disiez que le tuer était largement excessif mais la il a violé cette petite ! Il la traumatiser à vie la souiller de l'intérieur en osant la pénétrer la degouter de tout et peut être même écoeurée des hommes qui sont capable de faire de telle acte ? Comment voulez vous quelle se reconstruise quelle n'est pas peur en sortant dans la rue plus grande ? Si elle l'a tuer c'est parcequelle avait peur de lui pcq cet enculé après ce qui lui a fait il c'est permis de lappeller pour dire qu'il est de retour ! ( En gros qu'il compte recommencer ) elle la tuer parcequelle avait peur qu'il recommence pcquelle voulait le faire payer de ce qui lui a fait et pour qu'il ne fasse pas cela a d'autre ! Et le juge à compris ce que cette petite à vécu pcq si ce juge a des enfants, il a sûrement du se dire qu'il aurait voulu que sa fille fasse pareil à son agresseur vous croyez pas ? Il a juste fait preuve d'humanité il c'est mis a la place de la victime ce qui est rare de nos jours chez les juges qui ne capte rien à la vie et font n'importe quoi et je le sais je suis étudiante en droit et j'en ai entendu des conneries venant de décision de juges ! Alors cette petite à eu raison de faire ça et si vous pensez le contraire c'est que vous êtes stupide ! Si on vous avez violé à vous ? Et que le mec se régale à vous faire ce qu'il fait et qu'il vous dit je suis de retour vous aller dire oh oui revient me violé j'adore ça ? Ben non vous aller vous venger ce qui est normal !

    RépondreSupprimer
  43. Je suis un persécuté et torturé, pas tout à fait comme les autres j'en conviens mais dans une mesure à peine imaginable, et je ne ressens pas d'envie de vengeance qui, la plupart du temps, crée de nouveaux problèmes n'existant pas auparavant. Voir le visages de agresseurs et faire subir un châtiment identique pourrait éventuellement constituer une forme de justice acceptable (https://www.youtube.com/watch?v=1yPyJsvSc6g), mais en aucune manière pour étancher une quelconque soif personnelle de vengeance, uniquement dans un but évolutif pour l'agresseur lui-même. Sa guérison m'apporterait sans nul doute bien plus que son malheur et/ou sa mort.

    Se venger c'est se ranger du côté des agresseurs.

    RépondreSupprimer
  44. respect a cette fille. Certains disent dans les commentaires "elle a commis un crime aussi elle devrait être juger"...ce que vous ne comprenez pas c'est que si la justice avait vraiment fait son travaille, elle n'aurais pas eu a se salir les mains. Les pedophiles devraient être jeter dans un volcan apres qu'on leurs ai couper les couilles. Un humain est un animal. Un criminel (pedophile/assassin) c'est un animal enragée et pour rappel, les animaux enrager on les tue. Même crime même justice point.

    RépondreSupprimer
  45. Un meurtre prémédité dans notre système est LE plus grave des crimes dans toutes sociétés de "droit" quelqu'en soit les motifs il fait de celui en cause un meurtrier rien de plus...
    Le "Moi j'ai ete viole" n'est en aucun cas un motif valable d'homicide et la vengance n'a jamais à être gracier une vie reste une vie.

    RépondreSupprimer
  46. Je suis d'accord et pas d'accord je comprend sont acte je pense que si c était ma fille je le tuerai moi même pardonner sont acte oui lui donner raison non! Notre système judiciaire n est pas forcément toujours juste mais personne ne peut se prétendre le droit d hôter la vie . Faire souffrir pourquoi pas mais tuer .le problème maintenant c est que sont affaiblissement psychologique va aller de pire en pire car elle enlever la vie à qq un de sang froid

    RépondreSupprimer
  47. MOI CES pédophileS PAS DE PRISONS LA PEINNE DE MORT DE SUITE ET SANS PITIE . ELLE A EU BIEN RAISON DE LE TUER

    RépondreSupprimer
  48. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle a eut raison. Cependant si la justice étai bien faite elle n'en aurai pas eut besoin...
    Je suis pere d'une fille, et si cela devai arriver je n'hesiterai pas a la protéger. Maintenant jestime que pour de telles actes qui detruisent des vies la punition es trop légère. La justice devrai avoir le droit d'ôter la vie de criminels qui detruisent d'autres personnes.

    RépondreSupprimer
  49. Pour avoir été victime d'abus sexuels de 6 à 12 ans, et pour avoir vu mon agresseur s'en sortir facilement, en mourant de vieillesse sans avoir an répondre de ses actes... je peux vous dire que l'avoir tuer ne résoudra en rien les difficultés qu'elle va rencontrer pour se construire !! Le vrai problème c'est que ces gens là, devrais être punis à la hauteur de leur crime ! Et selon moi, la mort est une punition bien trop simple ! La prison an perpétuité, l'isolement seraient de meilleures options mais il ne s'agit là que de mon avis !!
    Le gros problème pour cette jeune fille, c'est Que déjà elle devait apprendre à se construire suite an des abus sexuels mais à cause d'une justice inadéquate, elle va aussi devoir se construire avec les images du meurtre qu'elle aura commit !! Cest là tout le problème !

    RépondreSupprimer
  50. Moi jvou emmerde bande de nase chu a 200% avec cette fille elle a entièrement raison il la méritée sbatard et sa a du bien la soulager celui qui dit lcontraire kil aille en enfer c clair apparament yen a pas beaucoup qui savent se que c une femme commencer par les écouter et vous verrez que les vrai homme c elle bande de charclo

    RépondreSupprimer
  51. Grand bravo à cette fille dans certain cas là loi du talion doit s appliquer encore grand bravo à cette jeune fille qui a vécu la barbarie d un animal qui mérite normalement pire que sa

    RépondreSupprimer
  52. en temps que maman je peux vous dire qu'elle n'aurait pas eu a le faire car je me serai occupé de lui moi-même

    RépondreSupprimer
  53. du point de vue humain, je dis un grand bravo a cette fille car ce pédophile n'a eu que ce qu'il méritait mais du point de vue légal, elle est une criminelle pour l'avoir tué (ça ne sert a rien de répondre à la violence par la violence, meme si c'est mérité)

    RépondreSupprimer
  54. je suis papa de deux fille et si cela leur étaient arriveé nul doute qu elles auraient pas eu besoin de le faire car c moi qui aurait agit avant et pour ce qui concerne les pedo criminel leur place n'est pas a 'lhopital mais dans une prison a vie ss possibilite de sortir

    RépondreSupprimer
  55. "Pédocriminels sataniques" Ne trouvez vous pas que vous exagérez? Pourquoi mélanger religion et réalité? D'ailleurs, bien qu'il l'ai violé, elle n'avait aucun droit de le tuer. La vengeance est une déesse qui dévore notre ame de l'intérieur. Je ne crois pas que pour son bien elle aurait du et encore moins point de vue société. Ce juge était sensé être neutre et il ne l'était clairement pas. Un meurtre, prémédité de surcroit, est un act de pure abomination. Si elle l'avait tué a 8 ans, c'eut été différent. Mais là, c'est un meurtre qui se devait d'être puni.

    RépondreSupprimer
  56. ''Elle n'avait aucun droit de le tuer '' et comment pouvez vous juger de ce dont elle avait le droit? Vous pensez qu au moment de se retrouver face a son agresseur elle allait se dire ''nn je ne le poignerait pas je n'ai pas le droit même s'il m'a violé'' croyez vous qu il soit facile de se retrouver face a celui qui a detruit sa vie et qui de plus menace de peut etre recommencer ? . Il est vrai que le meurtre est un chose terrible et ce n'est surrement pas de gaité de coeur qu elle l'ai commis.Rendez vous compte en voyant son agresseur libere et qui vous envoi un message pour dire qu il est de retour je pense pas qu on puisse avoir les idees tres claires à ce moment là. Cependant son agresseur a ete libere alors qu il aurait du rester en prison . Alors meme si je le redis le meurtre n est pas la ''solution '' cependant que fallait t il faire attendre qu'il recommence ?

    RépondreSupprimer
  57. ''Elle n'avait aucun droit de le tuer '' et comment pouvez vous juger de ce dont elle avait le droit? Vous pensez qu au moment de se retrouver face a son agresseur elle allait se dire ''nn je ne le poignerait pas je n'ai pas le droit même s'il m'a violé'' croyez vous qu il soit facile de se retrouver face a celui qui a detruit sa vie et qui de plus menace de peut etre recommencer ? . Il est vrai que le meurtre est un chose terrible et ce n'est surrement pas de gaité de coeur qu elle l'ai commis.Rendez vous compte en voyant son agresseur libere et qui vous envoi un message pour dire qu il est de retour je pense pas qu on puisse avoir les idees tres claires à ce moment là. Cependant son agresseur a ete libere alors qu il aurait du rester en prison . Alors meme si je le redis le meurtre n est pas la ''solution '' cependant que fallait t il faire attendre qu'il recommence ?

    RépondreSupprimer
  58. je suis POUR la vengeance et non le droit et la justice ! cet homme a perdu ses droits dès lors qu'il a commis son crime. La prison est bien trop douce. Je suis maman d'une fille et si cela arrivait : vengeance, vengeance, vengeance.

    RépondreSupprimer
  59. Wahou !!!! Je suis épaté par tout de déferlement de violence et tout ces appel au crime.
    Oui ce pédophile à fait un crime en violant cette fillette à l'age de 8 ans, mais cette fillette à fait un crime en préméditant l'assassinat de cette personne qui à purger une peine qui à été donné par cette même justice.
    Donc si je suis votre raisonnement, il viole ma fille, ma fille le tue et si un membre de la famille décide de tuer cette fille pour venger son père etc ......
    LA justice doit savoir rester neutre, donner un avis sur des lois créer par l'homme.
    Bon, pour en revenir à cette article, je voudrait bien savoir dans quel pays à eu lieux cette histoire et quand, parce que quand je vous vois tous réagir comme ça sans avoir ces information je rigole !!!!!!

    RépondreSupprimer
  60. Tout adulte qui abuse d'un enfant ou d'une personne fragilisée ne mérite pas le respect de ses droits d'humain! La justice aurait dû lors du jugement NOUS DEBARRASSER de ce parasite!

    RépondreSupprimer
  61. ASSOCIATION DE LUTTE CONTRE LA PÉDOHILIE
    LE MONDE A TRAVERS UN REGARD:
    Et si vous commenciez juste à ouvrir les yeux sur le fléau de la pédophilie criminelle. En France chaque année plus de 150 000 enfants sont violés!!(enquète ipsos-AMTV 2016) Faisons le calcul vite fait ça fait un peu moins de 18 enfants par heure.. Ça y est ..vous commencez juste à voir le haut de l'iceberg.
    La moitié ont moins de 11 ans et un peu moins du quart a moins de 6 ans!!(enquête IVSEA, 2015)
    Arrêtons avec ce faux problème de la peine de mort et des réactions il faut leur couper les c*#<@!!
    Il faut déjà que vous preniez conscience de l'ampleur du problème..

    Dans 9 cas sur 10 l'enfant victimes connait bien voir très bien pour ne pas dire que l'agresseur fait partie du cercle familiale.(source: UNICEF)

    Vous devez prévenir vos enfants qu'il existe un risque qu'un inconnu ou une personne de la famille le ou la touche et que ce n'est pas bien.
    Vous devez leur enseigner les interdits du corps.
    Vous devez demander à votre enfant si personne ne l' a touché aux parties intimes.

    vous devez croire votre enfant lorsqu'il vous parle de cela
    Vous devez être attentif aux gestuelles ou à la parole de votre enfants pour déceler des attitudes étranges..
    Avez vous fait seulement le quart de ce que je viens de décrire
    Vous allez tous me dire oui
    Et bien un sondage de l'association Enfance-télé-danger nous rappelle que
    Vos enfants passent 33 heures de vraie conversation parent/ enfant.

    Vos enfants passent 850 heures à l'école

    Et la palme d'or revient aux écrans (tablettes, smartphones, télévision, jeux vidéos..) avec
    entre 2190 et 2900 heures devant un écrans.

    Oui c'est bien les médias et les réseaux qui éduque vos enfant.
    Et le pire c'est qu'en donnant accès à ces supports vous vous exposez à la l'infraction de la loi L227-24 du code pénal qui sanctionne la personne qui donne accès à des supports entre autres violents à des mineurs..
    Mais n'ayez pas peur , l'état et ces services ont également démissionné... vous ne risquerez rien.
    Pour finir La pédophilie est un tabou et vos réactions desservent les enfants victimes. Faites de la prévention, demandez à vos élus leurs actions pour lutter contre la pédophilie.Ne vous inquiétez pas leur réponse sera courte... Bonne journée à tous
    Association LE MONDE A TRAVERS UN REGARD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est certains que le progrès a tué beaucoup de relationnel, les parents ont renoncé à une éducation soit disant ringarde mais toutefois plus efficace que celle d'aujourd'hui, quant à la prévention, elle n'empêchera pas les pervers d'agir, et il faut aussi dire que l'éducation hors famille n'est pas mal non plus
      mon fils a été violé à l'age de 15 ans, on nous a mis entre les mains de diverses associations qui devaient être en partie une aide psy
      MDR
      puis, j'ai pris contact avec divers établissements scolaires, pour essayer de lancer une campagne d'information et de prévoyance, notre chère éducation nationale m'a presque rit au nez, jugeant que ce n'était pas dans leurs attributions
      alors, cessez de mettre en cause n'importe quoi

      Supprimer
  62. Hé, le juge ne l'a pas félicitée non plus de l'avoir tué, elle ira en réhabilitation pour se guérir aussi! Je suis d'accord que la réhabilitation pour les abuseurs aussi ça devrait aller de soi. Et là, lui, bien il a joué avec sa propre vie en la harcelant dans l'intention de continuer l'abus... La loi change, oui. Au moins ce n'est pas la violée qui se fait lapider à mort ici! Attention si vous êtes un abuseur et après punition par la loi vous avez l'intention de continuer votre torture, votre victime grandira... Tenez-vous en très loin! Et des autres enfants aussi évidemment. Excellent message aux abuseurs tant qu'à moi et c'est surtout triste pour elle, qu'elle ait du se défendre et protéger les autres enfants sans pouvoir avoir confiance en la loi et ça doit être traumatisant de tuer quelqu'un :(. Il est certain que si elle n'avait pas répondu à l'appel il aurait fait une ou plusieurs autres victimes.

    RépondreSupprimer
  63. pouquoi elle serais pire que son agresseur etre abusé par son agresseur une fois sortie prison il refais surface il viens te dire je suis de retour elle etais censer faire quoi attendre qui vienne l'abuser a nouveau et la tué par apres meme si elle aurais une plainte avant sa paase en cours il aurais emplement le temps de revenir a la charge ....quand il lui a manifesté je suis de retour deja la il meritais la peine de mort la jeune est surement pas remis de son abus elle c'est dis je revis pas ca une deuxieme fois par le meme elle a pris les devant pour avoir le reste de sa vie en paix contre son agresseur

    RépondreSupprimer
  64. à en entendre certains, les victimes seraient les coupables, mon fils a été violé il avait 15 ans, alors vous voyez, pas besoin d'être une fille
    et si vous saviez et connaissiez le problème, vu les séquelles que de tels actes laissent sur les victimes et leur entourage, vous fermeriez votre gueule, désolée d'être vulgaire, mais trop facile de la ramener quand on ne l'a pas vécu, on peut compatir, mais pas être con au point de "cautionner" (si je puis m'exprimer ainsi) les pervers, et leur trouver des excuses

    RépondreSupprimer
  65. "C'est un prèté pour un vomi!"...Je l'aurai planté dans les couilles et fait bouffer sa bite avant de l'égorger tout doucement!

    RépondreSupprimer
  66. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  67. Je n'ai pas pris le temps de lire tous les commentaires ; une partie tout du moins. De ce survol, j'en retire une conclusion : mais quelle disparité !
    Et quoi de plus normal que de constater des avis partagés sur un même sujet, puisque chacun est différent. Il est plus facile de comprendre avec cette observation, la difficulté de la justice à prendre une décision "juste". La justice, ne l'oublions pas, a été conçue par des hommes comme vous et moi, avec les différences et les points de vue de chacun. Voilà pourquoi il est humainement impossible de rendre une justice "juste"... pour tout le monde.
    Alors, qui a tort et qui a raison ?
    Cette jeune fille qui, traumatisée dans son enfance, en est arrivée à commettre l’irréparable malgré les années écoulées ?
    Le juge qui, ayant en mains la majeure partie des éléments de l'affaire et compte tenu des circonstances, a décidé en son âme et conscience de rendre la justice qui lui a paru la plus équitable ?
    Nous, qui critiquons naïvement la réaction de cette fille ou de son juge, calmement assis devant notre clavier, sans avoir en mains le moindre élément de l'affaire ?
    Mais tout le monde bien sur. Car tout le monde a quelque part raison à sa façon.
    Nous pouvons palabrer tout notre soûl sur ce sujet comme sur des milliers d’autres, nous tomberons toujours en désaccord. C’est pour cela qu’il y a une justice, aussi injuste puisse-t-elle être : non pas pour rendre ce qui est juste, mais pour trancher. Pour rendre une décision coute que coute là où il n’y a pas forcément une équité.
    Alors, oui, ce juge a eu raison, même ce n’est pas l’avis de tous. Non pas pour avoir rendu une justice qui sera toujours contestable mais parce qu’il faut bien trancher en définitive. Si l’affaire avait été entre les mains d’un autre juge, la décision aurait sans doute été différente. Et avec un autre juge, cela aurait encore donné un autre résultat.
    Alors, tant mieux pour cette fille car, quel que soit notre point de vue, justice a été rendue !
    Maintenant, prenons un peu de recul et demandons-nous si ces situations de viol, d’injustice, de pédophilie, etc. sont « endiguables ».
    Et bien non, et elles ne le seront jamais car nous ne sommes rien de plus que des hommes ; qu’on le veuille ou non.
    Ne nous berçons pas d’illusions, ces situations existent depuis la nuit des temps et ne sont pas prêtes de changer, il nous faut juste le comprendre, l’accepter et apprendre à vivre avec en espérant égoïstement que nous, ainsi, que nos proches, passeront à travers les mailles du filet de la vie et de ses injustices. Seul le temps qui guérit tout est assassin et pas seulement pour nos artères.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regardez bien qu'une grande partie des interventions ici-même ne visent pas un instant ni la fille ni le juge ni les faits, mais les commentaires, jugements, avis, réactions irréfléchis et spontanés de ceux qui, comme vous le soulevez, ne connaissent de l'affaire rien d'autre que ce qui est succinctement exposé dans cet article et devraient donc montrer plus de sagesse et d'humilité.

      Supprimer

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter