Les traitements d’aujourd’hui sont concentrés sur des pilules et des comprimés fabriqués avec des produits chimiques. Vicks VapoRub diffère de ces types de médicaments car c’est traitement sans produits chimiques. Vicks, c’est en réalité une marque américaine de médicament en vente libre appartenant à l’entreprise américaine Procter et Jeu.
La marque Vicks produit la Formule 44, médicaments contre la toux, les pastilles pour la toux, Vicks VapoRub et un certain nombre de traitements par respiration inhalée. Les trois ingrédients les plus utilisés dans Vicks sont le camphre, l’huile d’eucalyptus et le menthol. Maintenant que vous connaissez le Vicks , voici quelques différentes utilisations de VapoRub:
1. Le champignon des ongles des orteils – Frottez l’ongle des orteils infecté avec VapoRub au moins deux à trois fois quotidiennement jusqu’à disparition des champignons, le traitement peut prendre des semaines ou des mois.
2. Les talons Fêlés -l’Appliquez aux zones endommagées de vos pieds et massez chaque soir et pour dormir, mettez des chaussettes, bien sûr.
Quand vous vous réveillez le matin, rincez le produit avec de l’eau chaude et vous exfoliez avec la pierre ponce.
3. Maux de muscle – Massez les muscles avec ce produit et après enveloppez- les dans une serviette chaude pendant une courte période.
Maux de tête – Appliquez le VapoRub à vos temples et la douleur sera partie si le mal de tête n’est pas une causé par une maladie grave. Mettez le sous votre nez et aspirez profondément et lentement en cas de mal de tête ou du sinus.
6. Tenez des animaux à distance – Tamponnez vos meubles avec le Vicks, tenez les animaux domestiques hors de portée de détériorer par le grattage vos canapés et autres
8. Repoussez les bogues – Appliquez juste légèrement le Vicks aux habilles et sur la peau et le problème sera résolu, surtout en cas de morsure telle que le bogue.
Aucun commentaire:
Write commentaires