Peu importe le mal que vous vous donnez à faire les machines de linge blanc en bonne et due forme, cela vous revient souvent en pleine figure : le blanc jaunit ou tire sur le gris. Et une fois que cela commence, cela n'en finit plus. Heureusement pour vous, il existe un médicament dans votre armoire à pharmacie qui peut être très utile pour remédier au problème !
Prenez 5 comprimés d'aspirine à 325 mg et mettez-les dans 7,5 L d'eau chaude. Vous pouvez couper les comprimés afin qu'ils se dissolvent plus vite.
Mettez vos habits grisonnants ou jaunis dans la solution et laissez-les tremper pendant 8 heures ou toute la nuit. Assurez-vous que l'ensemble des vêtements soient bien immergés. Vous pouvez également mettre les comprimés directement en machine et lancer le nettoyage, mais vous obtiendrez de meilleurs résultats si vous les dissolvez avant.
Néanmoins, si vous souhaitez nettoyer des taches de sang, il vous faudra dissoudre l'aspirine dans de l'eau froide avant de plonger votre vêtement dans la solution pendant 2 heures. N'essayez jamais d'enlever des taches de sang à l'eau chaude, car les protéines contenues dans ce dernier vont se regrouper et rendre la tache encore plus tenace.
Source : www.feroce.com

Aucun commentaire:
Write commentaires