Il y a quelque temps lorsque certains symptômes se produisent, de nombreuses femmes sont gênées d’en parler, mais ils ont encore besoin de consulter un médecin. Certains de ces symptômes sont les suivants:
-Douleur abdominale
-Sécrétions avec une odeur nauséabonde
-Démangeaisons génitales
-Rougeur
-Gonflement des muqueuses
Les bactéries ou les champignons pathogènes peuvent causer une inflammation de la muqueuse de l’appelé vaginite vagin. Tout d’abord, toutes les femmes devraient se rendre compte que, dans leur vagin il y a beaucoup de micro-organismes différents qui peuvent être bénéfiques et pathogènes. Et l’équilibre entre eux dépend de la fonction des ovaires de la femme, le style de vie et l’âge.
Dans la paroi vaginale il y a une forte teneur en glycogène et toutes ces choses peuvent l’affecter. Le glycogène est converti en une concentration élevée d’acide lactique, qui aide à empêcher les mauvaises bactéries.
Il y a des antibiotiques que les médecins prescrivent aux femmes qui traitent ce problème, mais ils sont coûteux et ils peuvent venir avec de nombreux effets secondaires tels que la propagation des infections fongiques. Les réactions allergiques et une sécheresse excessive peuvent être causées par des médicaments et autres produits chimiques que les médecins prescrivent.
Juste un conseil avant de décider de faire toute sorte de traitement pour cette maladie – visitez un médecin pour vérifier quelle est la raison qui l’a causée en premier lieu.
Et les remèdes et les soins maison pour vaginite sont les suivantes:
Dans 4 tasses d’eau tiède, vous devez dissoudre 1 cuillère à soupe de jus de citron. Vous devez juste vous douchez le vagin avec ce mélange.
2. Vinaigre
Dans 4 tasses d’eau bouillante mélange d’eau 2 cuillères à soupe de 9% d’acidité du vinaigre. Avec cette solution, vous devriez rincer les parties externes de votre appareil génital et vous devriez faire ce traitement jusqu’à ce que vous remarquiez des améliorations.
3. Thé de camomille
Dans 4 tasses d’eau bouillante, ajouter 2 cuillères à soupe de fleurs de camomille séchées et laisser mijoter pendant 5 à 10 minutes. Vous devez rincer et laver avec le thé et le répéter jusqu’à ce que vous remarquiez des améliorations.
Vous pouvez faire quelques changements dans votre vie si vous voulez éviter les infections vaginales telles que l’ajout de produits laitiers dans votre régime alimentaire, en utilisant des sous-vêtements qui sont faits de tissus naturels et d’utiliser des produits qui contiennent de l’acide lactique pour l’hygiène intime.
Source : http://santesos.com
Aucun commentaire:
Write commentaires