Un jeune de la Grande-Bretagne, Jake Barrett, 22 ans, a failli mourir après avoir utilisé le kit de blanchiment des dents. Barrett a voulu avoir des dents blanches et parfaites, tout comme son acteur favori Channing Tatum. Jake a acheté le kit « Crest 3D White » de blanchiment des dents en ligne et il a payé 65 livres pour cela. Juste après 48 heures d’utilisation de ce kit de blanchiment, il a obtenu un kyste dans sa bouche, qui a commencé à devenir de plus en plus grand à la minute.
Il a fait avec les douleurs horribles pendant 6 jours, puis il est allé voir un médecin. Les médecins ont trouvé un kyste, qui était plein de peroxyde d’hydrogène. Les analyses médicales ont constaté que, dans le kit de blanchiment des dents de Jake, avait 15% de peroxyde d’hydrogène pur. Ils l’ont opéré pendant 3 heures et maintenant il a un trou sous son menton.
-Le Médecin m’a dit que le morceau qui a été formé était de la taille d’un pamplemousse, et il était si délicat qu’à tout moment il pourrait faire filer le peroxyde d’hydrogène dans ma gorge.
Si cela était arrivé, j’aurais dû avoir une intoxication en peroxyde et mourir par conséquent, Jake a dit au journal local.
Il a également ajouté qu’il ne savait pas de quoi est fait le liquide, ni pourquoi il a été formé, mais je suppose que je serais ok et que la pénicilline que je prenais pour autre chose pourrait traiter ceci aussi. Mais, il était vraiment mauvais.
Il avait aussi une de ses dents d’arrière enlevée, parce qu’elle était devenue infectée par le peroxyde, et après dix jours à l’hôpital, il a finalement été autorisé d’aller à la maison, rapporte Daily Mail.
Source : http://www.bestsante.com
Aucun commentaire:
Write commentaires