001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

jeudi 27 octobre 2016

Un Mari Avare Ordonne À Sa Femme De L’enterrer Avec Toute Sa Richesse, Ce Qu’elle Fait Est Brillant!

Posted by   on Pinterest

Roger était un homme qui adorait l’argent plus que tout au monde… un jour quand il a commencé à être malade, il a dit à Ginette, sa femme qu’il voulait qu’elle l’enterre avec tout son argent lorsqu’il allait mourir.



Il voulait absolument que la femme le promette, ce qu’elle a fait.

Lorsque Roger est décédé, tout juste avant que les gens du cimetière descende son cercueil dans la terre, la femme de Roger s’est exclamée: « Attendez! » puis elle a placé une boîte de chaussures par dessus le cercueil.
Un ami du couple qui connaissait l’obsession de Roger pour l’argent ainsi que la promesse que Ginette lui a faite lui demande:

– « J’espère que tu n’es pas assez folle pour avoir mis tout son argent là-dedans! »

– « Bien sûr que si Gaston, je suis une femme de parole, j’ai respecté sa demande. »

– « Tu as mis tous les milliers de dollars qu’il a caché dans cette boîte de chaussures? »
– « Pas tout à fait vois-tu, je suis allée déposer l’argent dans mon compte et là je lui ai fais un chèque avec tout l’argent qui lui appartenait! »

Source : http://www.ayoye.com

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter