Tous les parents du monde veulent protéger leurs enfants, mais nous savons tous que cela peut parfois être vraiment dur. Il y a toujours de nouvelles «menaces» pour nos enfants. Les mères Marie-Pier L'Hostie et Penny Powell de Montréal, Canada, ont partagé des photos sur Facebookde ce qu'elles ont trouvé à l'intérieur des couvercles des gobelets pour bébé de leurs enfants. Alors maintenant, tous les parents autour du monde paniquent.
Une des mères a publié ceci sur son mur Facebook:
"Une de mes amies, Simon O'kanada, s’est demandé pourquoi son fils était toujours malade. Alors, un jour, elle a cassé le couvercle de son gobelet pour bébé Tommee Tippee et a trouvé de la moisissure à l'intérieur de l'embout buccal. Cette partie du gobelet ne se lave pas et pire encore cela ne peut pas être vu à moins que le gobelet ne se casse. Alors, Simon a appelé la compagnie et la dame au téléphone lui a ri au nez .
L'autre mère concernée a publié ceci sur son mur Facebook:
"Vous devriez tous être très prudent. Si vous avez ces gobelets chez vous et si vous les utilisez depuis un certain temps, vous devriez les jeter immédiatement. Ouvrez vos gobelets, enlever le couvercle et brisez le en deux. Vous verrez que la moisissure se dépose dans le bouchon et rend les enfants malades. Et s'il vous plaît, si vous le pouvez, vous prenez quelques photos et rejoignez les autres parents qui ont soulevé une plainte contre le service clientèle. Ni le lave-vaisselle ni le lavage à la main ne supprime les saletés à ce niveau".
Source : www.eddenya.com
Aucun commentaire:
Write commentaires