Si vous êtes l’une des nombreuses personnes à avoir un four à micro-onde chez elles, vous devez savoir que vous devriez la jeter Voici quelques-uns des derniers faits et découvertes scientifiques sur la nourriture chauffée au four à micro-ondes:
1. Les aliments transformés par le four à micro-ondes perdent 60-90 pour cent de leur domaine vital-énergétique et leur décomposition structurelle est accélérée.
2. Les fours à micro-ondes produisent des substances cancérigènes dans le lait et dans les céréales.
3. Les fours à micro-ondes modifient la chimie de la nourriture et causent des problèmes dans le système lymphatique ainsi que l’effondrement de la capacité du corps à se protéger contre les cancers et les tumeurs.
5. Les fours à micro-ondes modifient la composition des ingrédients de base lorsqu’ils y sont exposés. Peu importe le temps d’exposition, même court, il y a création de radicaux libres.
Source : www.eddenya.com

exactement pareil que lorsque l'on fait cuire des aliments dans l'eau bouillante, agitation des molécules et absolument rien d'autre! faut arrêter de faire peur aux gens.
RépondreSupprimeroui, je suis en partie d'accord avec Alphonse car il faut quand même se souvenir que l'homme cuit (voire crame !) ses aliments depuis la découverte du feu, et ce, depuis la nuit des temps ! Idéalement, il ne faudrait consommer que des aliments non transformés et cuit à chaleur très douce...
RépondreSupprimer