001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

dimanche 14 mai 2017

300 à 580 ans ferme pour ce couple sadomasochiste qui drogue et viole des enfants handicapés

Posted by   on Pinterest


En effet, quelques cas de violence sur des mineurs parfois très jeunes ont été recensés ces dernières années. Vous avait d’ailleurs parlé tout dernièrement du cas d’un instituteur âgé de 60 ans accusé d’avoir frappé des enfants de maternelle, à Pantin en Seine-Saint-Denis.

Mais ce sont parfois les déficients mentaux qui sont la cible de violence et d’abus comme cette Américaine qui avait torturé et enfermé pendant 10 ans des handicapés mentaux dans le but de leur soutirer leur pension. Cette fois, c’est un couple aux tendances sadomasochistes, qui résidait à New-York, aux États-Unis, qui a commis l’irréparable sur des enfants handicapés.



C’est après s’être rencontrés sur un site de rencontres sadomasochistes que Stephen Howells, âgé de 39 ans et Nicole Vaisey, elle âgée de 29 ans, ont entamé une relation intime de de dominant-soumise se surnommant mutuellement Maître et Esclave.
Rapidement, tous deux ont été attirés par des enfants handicapés ou issus de la communauté Amish, une communauté religieuse anabaptiste qui vit à l’écart de la société moderne. Stephen Howells et Nicole Vaisey ont alors attirés ces enfants grâce à des chiots, à plusieurs reprises.

Ils les enlevaient, les droguaient avant de les violer chez eux. Stephen Howells et Nicole Vaisey ont été reconnus coupable par le Tribunal et risquent entre 300 et 580 années de prison. Le verdict sera connu mi-décembre.
Un fait divers des plus dramatiques qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes du site faitdivers.org. Ainsi, Annie Deshayes a posté : « ce sont des monstres, il faut remettre la peine de mort pour ces saletés de gens, çà coutera moins cher a la société ».
loading...


Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter