Une femme passe par beaucoup d’expériences pendant la grossesse, les changements vont de l’ordre physique à émotionnel et physiologique.
Toute la période de grossesse est une merveilleuse expérience à l’exception de la douleur et des défis insupportables, on ne peut même pas imaginer. Mais ici, il s’agit d’une femme de 92 ans pour laquelle la grossesse s’est révélée être cauchemardesque.
On ne peut s’empêcher de se demander et de lutter pour croire comment est-ce qu’une telle chose a pu se produire.
Une femme est enceinte …
Quelle est la grosse affaire. Elle va être mère et ça va être une expérience merveilleuse.
En gros, c’est une grosse affaire …
… Elle est enceinte et de façon incroyable à 92 ans. C’est comme si quelqu’un avait accidentellement laissé tomber une graine et, après une dizaine d’années, de retrouver un énorme arbre dans l’arrière cour.
En 1948, ses médecins lui ont dit que son enfant était mort dans son utérus. Elle s’est éloignée sans l’enlever car les médecins avaient exigé 118 euros pour l’enlever. Elle a déclaré: « à l’époque c’était une somme énorme, et c’était plus que tout ce ma famille avait gagné depuis plusieurs années, alors je n’ai rien fait et je l’ai ignoré ».
Le secret a refait surface lorsque Huang a eu mal à l’estomac et est allée à l’hôpital pour une analyse.
Le Dr Liu Anbin à l’hôpital de Qingshen a déclaré: « Je ne pouvais pas croire de mes yeux quand j’ai découvert qu’elle avait un bébé dans son ventre. Je suis médecin depuis plus de 40 ans et c’est la première fois que j’ai vu quelque chose comme ça. » Maintenant, les médecins effectuent d’autres tests pour voir si Huang a besoin d’une opération pour enlever le bébé. Le consultant Xu Xianming, directeur du service d’obstétrique et de gynécologie de l’hôpital, a déclaré: «Normalement, un fœtus mort se décompose. Il est très rare que celui de Huang soit si sain». Dans le Sun.
loading...
On a découvert qu’elle vivait avec un fœtus dans son estomac depuis plus de 60 ans.
Les rayons X révèlent qu’il pesait environ 2 kilos.
Elle a effectivement souffert de Lithopédion.
Il se produit lorsque le fœtus meurt pendant une grossesse abdominale. Comme il est trop grand pour être réabsorbé par le corps, il se calcifie à l’extérieur comme faisant partie d’une réaction maternelle étrangère, protégeant le corps de la mère du foetus mort et empêchant l’infection. Confère Wikipédia.
Source
Aucun commentaire:
Write commentaires