001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

dimanche 7 mai 2017

Seules quelques personnes dans le monde ont ce petit trou près de l’oreille. Découvrez la raison à l’intérieur.

Posted by   on Pinterest

Avez-vous remarqué que certaines personnes ont des trous minuscules et visibles au-dessus de leurs oreilles? Non, je ne parle pas de piercing ni de modification du corps. Ces trous sont là depuis la naissance et ils sont une mutation naturelle.

Un faible pourcentage de la population est né avec cette différence qui se nomme le sinus préauriculaire. Aux États-Unis, moins d’un pour cent de la population est touché par cette condition particulière alors que dans certaines régions d’Asie et d’Afrique, environ 4 à 10% des personnes peuvent être touchées.



Techniquement un défaut de naissance, il a d’abord été documenté en 1864 par Van Heusinger. Certains estiment que cela faisait partie de notre évolution.

Habituellement, ces fossettes ne provoquent aucun problème de santé, mais si les sinus sont infectés ou forment un kyste, un traitement peut être nécessaire. Cela implique soit de drainer le sinus, soit de l’enlever complètement.
Souvent, les sinus préauriculaires sont transmis par des générations. Les personnes peuvent avoir ce petit trou sur les deux oreilles ou une seule oreille, mais la recherche a suggéré qu’il est le plus commun sur le côté droit.

Voyez une vidéo (en anglais) sur le sujet :
loading...



Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter