20 ans après son succès sur TF1, Vincent Lagaf revient Sur les télé Française avec Le Bigdil ...
Voilà un petit bout de temps qu’on n’avait pas vu Vincent Lagaf’ à la télé. Après des années de gloire sur TF1 avec des jeux comme Le Juste prix ou encore Le Bigdil, l’animateur avait décidé de s’éloigner des plateaux suite à l’échec d’audience de son dernier jeu, Boom.
Après des années de contrat exclusif avec la première chaîne, il a donc préféré passer à autre chosecomme il l’expliquait l’année dernière à Télé Star.
« Avant même l'arrêt de l'émission, je leur avais dit que je n'étais pas 100% satisfait. Eux m'ont dit que les audiences n'étaient pas celles qu'ils espéraient. On a décidé d'arrêter »,
avait-il confié en assurant qu’il n’avait pas été viré et qu’il avait quitté la tour TF1 en bons termes
Pourtant quand la chaîne lui a proposé d’intégrer le casting de Danse avec les stars, Vincent Lagaf’ n’a pas sauté sur l’occasion et a même soupçonné son ancien employeur d'un « léger foutage de gueule ».
Même chose quand il s’est vu simplement proposer un petit passage dans Ninja Warrior.
Mais les fans de Vincent Lagaf’ ne vont pas tarder à le revoir à la télé. Selon des informations du blog de Jean-Marc Morandini, « l'animateur est en train de finaliser son arrivée sur la chaîne sur C8 à l'occasion des 20 ans du Bigdil ». Si le jeu reviendra tout d’abord en prime time, il pourrait devenir un rendez-vous quotidien à 18h.
Lancé le 2 février 1998 sur TF1, le Bigdil mettait en scène Vincent Lagaf’ aux côtés de l’extraterrestre Bill, dont la soucoupe volante était remplie de cadeaux pour les téléspectateurs.
Pendant 42 minutes, le présentateur faisait également le show entouré de ses Gafettes et notamment du célèbre Ramuntcho interprété par l’humoriste Bud, qui jouait (très mal) de la flûte de Pan pour faire reconnaître des morceaux aux candidats. Reste à savoir si ce dernier, devenu préparateur en pharmacie, sera de retour pour l’occasion.
loading...
Aucun commentaire:
Write commentaires