001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

mercredi 7 juin 2017

Il a 120 ans, n’utilise aucun médicament, et est totalement en bonne santé: son secret est vraiment étrange ! (Photo)

Posted by   on Pinterest

Le moine indien Swami Sivananda est né le 8 août 1896 et sa mission est d’entrer dans le livre Guinness des records comme l’homme le plus âgé du pays.

Pour l’instant, 120 ans est vraiment fascinant, et Sivananda a cru que sa longévité devait à la pratique persistante du yoga, ainsi que l’abstinence du sexe! Ce qui est également intéressant, c’est que Swami, dans la 13ème décennie de la vie, n’a pas besoin de médicaments. On croit que c’est parce que toute sa vie, il a mangé des aliments sans épices.



« La discipline est la chose la plus importante dans la vie. Vous pouvez faire n’importe quoi si vous êtes discipliné – habitudes alimentaires, désir sexuel … La plus grande compétence dans la vie est de savoir comment contrôler vos besoins.

Je vis aussi longtemps car les choses matérielles ne sont pas importantes et ne me satisfont pas », a déclaré Swami.
Il ajoute qu’il est né dans la pauvreté, et à cause de cela, il n’avait pas de grand besoin depuis l’enfance.

« Les gens de nos jours sont malheureux, ils ne sont pas en bonne santé et deviennent malhonnêtes. Ça me rend triste. Je veux que les gens soient heureux et en bonne santé, et qu’ils soient en paix avec eux-mêmes et avec le monde entier », dit le vieux moine.
loading...
Swami a renoncé au matériel au point qu’il n’a jamais dormi dans un lit ni utilisé un oreiller. Au lieu des oreillers, il utilise des briques et garde un vieux matelas sur le sol.

Lorsque son histoire est devenue publique, les gens en Inde ont commencé à venir à Swami pour des conseils pour une longue vie, le bonheur et la santé. Bien qu’il ait d’abord refusé d’être exposé en public, le moine de 120 ans a dit qu’il l’avait fait pour ses étudiants.
« Je ne voulais pas être exposé parce que cela n’a aucun but dans la vie. Mais mes étudiants ont dit qu’ils seraient très heureux si je figure dans le livre Guinness des records », a conclu le moine.

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter