001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

vendredi 9 juin 2017

Un jeu maléfique qui se propage sur Internet a déjà fait de nombreuses victimes chez les enfants

Posted by   on Pinterest


Un jeu tout simplement diabolique est en train de faire des ravages en Russie depuis le mois de Mars.

Le jeu est inspiré de la série animée 'Winx Club : School of Witches' est incite les enfants à devenir des 'fées de feu' en allumant les brûleurs de gaz en prononçant une formule magique. Les photos qui illustrent l'article provienne d'une maman la petite Sofia Ezhova 5 ans qui, en plus d'allumer le gaz, a mis en route au bout de 5 minutes un allumeur provoquant une boule de feu l'ayant brûlé au troisième degré sur 26% de son corps. Les parents ont choisi de diffuser les images pour sensibiliser le plus grand nombre.



Le jeu dit : 
'À minuit, quand tout le monde dort, sors de ton lit et fais le tour de la pièce trois fois. Puis dis les mots magiques 'Royaume d’Alfey, gentilles petites fées, donnez-moi le pouvoir, je vous le demande'.
'Puis va silencieusement à la cuisine, sans te faire remarquer, sinon le charme ne marchera pas. Ouvre les quatre becs de gaz de la cuisinière, mais n’allume pas, tu ne voudrais pas te brûler, n’est-ce pas ?
Retourne au lit. Le gaz magique viendra à toi, tu le respireras en dormant. En te levant le matin, dis : 'Merci Alfeya, je suis maintenant une fée.' Et tu seras devenue une vraie fée du feu.'

Une autre maman témoigne :
'Je me suis réveillée dans la nuit et j'ai senti une forte odeur de gaz. Ma fille, sept ans, venait de quitter la cuisine et allait se recoucher dans sa chambre. Il s'est avéré qu'elle avait lu sur Internet que pour devenir la fée du feu, il fallait aller à la cuisine quand tout le monde dormait et allumer le four à gaz.
'Si je n'étais pas allée vérifier, nous serions tous morts. Je lui ai parlé et elle a promis de ne pas me cacher des choses comme ça et de tout me dire.'



La société créatrice du dessin-animé, Rainbow, se dit outrée de voir que ses personnages sont détournés à de telles fins.
loading...
Iginio Straffi, DG chez Rainbow, a demandé au procureur de Moscou une action pénale contre les créateurs de ce jeu atroce. Une enquête est en cours.
N'hésitez pas à faire circuler l'information autour de vous !

Source

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter