001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

lundi 12 juin 2017

Une seule feuille de cette herbe présente dans n'importe quel jardin peut sauver votre vie en une minute, mais seulement certaines personnes savent comment l'utiliser

Posted by   on Pinterest


La nature elle-même abonde dans de nombreux avantages pour la santé. Vous ne savez probablement pas la présence de nombreuses plantes puissantes, mais en fait, elles résident directement dans votre jardin.

Pour beaucoup d'entre nous, les premières choses qui viennent à l'esprit lorsque la leucémie est mentionnée sont les médicaments, la chimiothérapie, la faible qualité de vie et le malheur général.
Ici, nous allons fournir toutes les informations nécessaires sur l'extrait de la racine de pissenlit organique (et les feuilles) et sur ce qu'il peut faire pour les personnes qui luttent contre la leucémie.
Des études récentes ont révélé que la racine du pissenlit est cytotoxique pour trois types de cellules de leucémie humaine, tuant jusqu'à 96% des cellules après seulement 48 heures!

Selon Caroline Hamm, oncologue, un patient âgé a connu une leucémie myélomonocytaire, l'une des formes les plus agressives de leucémie. Lorsqu'il a été traité avec une chimiothérapie, il n'a pas progressé. Donc, il a été suggéré de commencer une thérapie naturelle qui incluait le thé de racine de pissenlit qu'il partageait avec un autre patient dans la salle d'attente.



Lorsque les deux patients ont eu des examens médicaux effectués, le Dr Hamm a vu les résultats des tests. Les deux patients avaient un état de santé amélioré uniquement en buvant du thé et tous deux ont refusé de subir une chimiothérapie.
médicaments

Le thé de pissenlit agit de cette façon dans lequel il affecte les cellules cancéreuses afin qu'elles se désintègrent en 48 heures, stimulant la croissance de nouvelles cellules saines dans le corps du patient.

Le Dr Hamm a contacté Siyaram Pandey, le biochimiste de l'Université de Windsor, qui a mené une recherche avec ses élèves.
Ils ont recueilli les cellules sanguines de 9 patients différents qui utilisaient l'extrait de racine de pissenlit et l'ont appliqué sur plusieurs cellules pour les cultiver. Dans les 24 heures, les cellules ont été tuées.

Il y avait également de nombreuses autres études qui ont découvert que l'extrait de pissenlit peut avoir des ingrédients potentiellement actifs contre le cancer, le mélanome, ainsi que la prostate et le cancer du sein.
Autres propriétés de la racine / feuilles de pissenlit

L'extrait de la racine / feuilles de pissenlit a été utilisé pendant des siècles comme un traitement efficace dans la médecine folklorique traditionnelle, il n'est donc pas surprenant que ces études aient réussi à prouver cela.

Anémie
Les pissenlits ont des niveaux relativement bons de fer, de vitamines et de protéines. Alors que le fer fait partie intégrante de l'hémoglobine dans le sang, les vitamines comme la vitamine B et la protéine sont essentielles à la formation de globules rouges et de certains autres composants du sang. De cette façon, le pissenlit peut aider les personnes anémiques à garder leur état en échec.

OS solides
Les pissenlits sont riches en calcium, ce qui est essentiel pour la croissance et la résistance des os, et ils sont riches en antioxydants comme la vitamine C et la lutéoline, qui protègent les os des dommages liés à l'âge. Ce dommage inévitable est souvent dû aux radicaux libres, et est souvent considéré comme une fragilité osseuse, une faiblesse et une diminution de la densité.
loading...
Diabète
Le jus de pissenlit peut aider les diabétiques en stimulant la production d'insuline du pancréas. Puisqu'il est de nature diurétique, ce qui provoque une miction plus fréquente, cela, à son tour, permet d'éliminer le sucre extra du corps. En outre, les diabétiques sont sujettes à des problèmes rénaux. Les propriétés diurétiques du pissenlit peuvent aider en éliminant le dépôt de sucre dans les reins par l'urine.

Empêche les infections urinaires
Le pissenlit peut aider à prévenir les infections des voies urinaires, ainsi que des troubles de la vessie, des problèmes rénaux et éventuellement même des kystes sur les organes reproducteurs.

Nettoyer le foie
Les vitamines et les nutriments présents dans les pissenlits aident à nettoyer le foie et à les maintenir en bonne santé. Les pissenlits aident notre système digestif en maintenant le bon débit de la bile. Le pissenlit est également riche en vitamine C, ce qui contribue à l'absorption des minéraux, réduit l'inflammation et empêche le développement de maladies.
Aide digestive
Le pissenlit agit comme un laxatif doux qui favorise la digestion, stimule l'appétit et équilibre les bactéries naturelles et bénéfiques dans les intestins.

Soin de la peau
La sève de pissenlit, également connue sous le nom de lait de pissenlit, peut être utilisée pour traiter une maladie de la peau causée par une infection microbienne et fongique. La sève est fortement alcaline et possède des propriétés insecticides, germicides et fongicides. Cette sève peut être utilisée sur les démangeaisons, la teigne, l'eczéma, etc.
urinaires

Source:

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter