001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

vendredi 2 juin 2017

Une très mauvaise nouvelle pour les gens qui utilisent des cigarettes électroniques!

Posted by   on Pinterest


Une étude américaine révèle des données inquiétantes sur la cigarette électronique !




Alors que le débat se poursuit à savoir si la cigarette électronique est un bon substitut au produit traditionnel, une étude produite par le collège de médecine de l’Université Penn State soutient qu’elle produit des éléments hautement dommageables à la santé.
Les scientifiques affirment que la cigarette électronique produit des molécules d’oxygène instables et incomplètes qui détruisent des cellules saines et causent des dommages certains à l’organisme qui peuvent favoriser le développement d’un cancer.

Les chercheurs précisent toutefois que le niveau de ces molécules est de 100 à 1000 fois moins élevé que dans une cigarette régulière.
 Ces éléments sont produits quand l’appareil chauffe la solution de nicotine à une température élevée.
loading...
«Il s’agit de la première étude qui démontre que nous avons ces agents hautement réactifs dans l’aérosol de la cigarette électronique», a déclaré par voie de communiqué John P. Richie Jr., professeur en pharmacologie et en sciences de la santé publique.

L’utilisation de la cigarette électronique est en hausse depuis quelques années, mais ses substances toxiques et ses effets sur la santé sont encore peu connus.
L’étude a été publiée dans le journal «Chemical Research in Toxicology». Différence majeure avec la cigarette traditionnelle, la cigarette électronique fournit de la nicotine dans la vapeur d’eau plutôt que par la combustion du tabac.

Source

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter