Pendant la saison froide et de la grippe , les parents sont habitués de voir leurs enfants avec le nez qui coule perpétuellement et une toux intermittente . Mais pour les parents de nouveau-nés et quiconque immunodéprimés , il peut s’agir d’un moment de l’année vraiment éprouvant .
Un père a décidé de partager son histoire sur Imgur après que sa fille ait trompé la mort.
«Je voulais vous montrer ma petite guerrière . Il y a 3 semaines, elle a été admise à l’hôpital avec une méningite virale . Elle a surmonté cette épreuve en quelques jours. Maintenant, elle combat VRS . Nous l’avons presque perdu lundi dernier , » écrit-il.
Son cas était de plus en plus grave et il nous a été recommandé qu’elle soit déplacée vers un autre établissement . «Dès que l’ équipe pédiatrique fût arrivée à l’hôpital pour aller la chercher , elle est cliniquement morte. Ils ont réussi à la réanimer et la mettre sur un respirateur artificiel immédiatement après. Depuis, elle a été diagnostiquée avec un VRS , un cas grave de pneumonie, une grippe de type h, une bronchite , et un poumon droit partiellement affaissé. Inutile de dire que ça a été une semaine difficile pour ma petite » .
Et pourtant , il ne faut pas beaucoup pour empêcher sa propagation. Des mesures simples, comme se couvrir la bouche lorsqu’on éternue et se laver les mains peuvent être suffisant afin de prévenir la propagation du VRS.
Le père qui a partagé son histoire note à quel point il est fier de sa fille , sa «petite guerrière » qui a tant souffert à un jeune âge . Bien qu’il n’a pas dit exactement comment elle a attrapé le virus , il termine son touchant message par un appel à tous : . . »
source: http://buzz2star.com
Aucun commentaire:
Write commentaires