001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

samedi 20 février 2016

Oh mon dieu ! Regardez ce qu’ils ont encore trouvé dans un nugget de poulet Mc Donald’s !

Posted by   on Pinterest


Chez Mc Donald’s, la liste des scandales alimentaires ne cesse de s’allonger, au grand dam de ses clients ! En effet, une jeune femme anglaise a découvert dans son menu un ver, juste après avoir croqué dans un nugget de poulet…

Encore un nouveau scandale alimentaire lié à la chaîne de restauration rapide Mc Donald’s ! Récemment, en Angleterre, une mère de famille qui venait de commander un menu Happy Meal pour sa fille Emily, âgée de 4 ans, composé de nuggets de poulet, a fait une découverte très désagréable en voulant manger un nugget… Après en avoir croqué une bouchée, elle découvre un ver !



Déjà, en ouvrant le coffret repas de sa fille, cette mère trouvait que le poulet avait une étrange odeur… Comme sa fille n’avait pas faim, elle décide de prendre une bouchée de poulet… Voici quelques extraits de son interview réalisée pour le quotidien Tamworth Herald…

« Je venais de prendre une bouchée de nugget de poulet et j’ai trouvé qu’il avait un goût bizarre. C’est alors que je vis un fil rose suspendu qui ressortait du morceau de poulet… Ce fil était en fait un ver ! Je n’arrivais pas à le croire, cela m’a rendu malade ».

Cette mère de famille de 30 ans a aussi accordé une autre interview au Mirror, dont voici quelques extraits…

« Habituellement, je suis très pointilleuse sur ce que je mange et quand j’ai vu ce qui se trouvait dans le nugget de poulet, j’étais choquée et outrée… Je suis juste reconnaissante que ma fille Emily n’ait pas eu faim ce jour-là et qu’elle n’ait pas touché à son menu Happy Meal ! Et au fond, une bonne chose est ressortie de cet incident fâcheux, cela m’a complètement coupé l’envie de manger de la viande transformée et aujourd’hui, grâce à Mc Donald’s, je mange beaucoup plus sainement ! »
Même le mari de la jeune mère a donné son point de vue à propos de cet incident en disant que « cela ressemblait à un ver, mais je ne peux pas jurer qu’il s’agissait d’un ver à 100% tant que les tests n’ont pas été effectués. Mais quoi qu’il en soit, cette chose n’aurait pas dû se trouver à cet endroit ! »

La famille s’est vue offrir gratuitement de la nourriture pour les désagréments subis et le porte-parole de Mc Donald’s a même présenté des excuses. Celui-ci a insisté sur le fait que la sécurité alimentaire des clients était une priorité absolue pour la chaîne de restaurants.

Source : http://www.santeplusmag.com

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter