001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

lundi 21 mars 2016

Une astuce simple pour se débarrasser de l’herpès rapidement

Posted by   on Pinterest

L'herpès est une maladie contagieuse très fréquente. Beaucoup de gens optent pour des médicaments et onguents coûteux qui peuvent réduire, mais  pas guérir l'herpès. Voila une méthode efficace et pas cher pour son traitement :



Appliquez la pâte dentifrice et appuyez doucement et laissez-la agir pendant 2-3 heures. La pâte aura durci. Retirer la pâte dentifrice doucement à l'eau tiède après 2-3 heures.
Vous pouvez appliquer du dentifrice à tout moment quand vous sentez une irritation et des démangeaisons dans la zone touchée

Source : www.eddenya.com

2 commentaires:
Write commentaires
  1. Je suis ici pour témoigner de ce que le DR MUSTAFA a fait pour moi. Je souffre de (VIRUS DES HERPES GÉNITAUX) depuis 3 ans et j'ai des douleurs et des mouvements constants, en particulier dans ma partie privée. Au cours de la première année, j'avais foi en Dieu que je serais guérie un jour.Ce VIRUS a commencé à circuler dans tout mon corps et j'ai suivi un traitement de mon médecin, il y a quelques semaines, je suis tombé sur un témoignage de Rose Smith sur Internet témoignant à propos d'un homme appelé DR. MUSTAFA sur la façon dont il l'a guérie à partir de 7 ans HSV 2. Et elle a également donné l'adresse e-mail de cet homme, conseillant à quiconque de le contacter pour de l'aide sur tout type de maladie qu'il serait utile, alors je lui ai envoyé un e-mail pour lui parler de mon (HSV 2) il m'a dit de ne pas m'inquiéter que j'allais être guérie !! Eh bien, je n'ai jamais douté de lui. J'ai confiance qu'il peut me guérir aussi, DR. MUSTAFA a préparé et m'a envoyé de l'huile de guérison, du savon, des racines et des herbes que j'ai prises. Au cours de la première semaine, j'ai commencé à ressentir des changements partout sur moi, après quatre semaines d'utilisation de ses racines / herbes, de son huile et de son savon, j'étais totalement guérie. plus de pas, plus de douleur sur moi en tant que DR. MUSTAFA m'a assuré. Après un certain temps, je suis allé chez mon médecin pour faire un autre test. le résultat est négatif. Donc, mes amis, mon conseil est que si vous avez une telle maladie ou connaissez quelqu'un qui en souffre ou toute autre maladie comme le VPH, le VIH, la SLA, le CANCER, le DIABÈTE, etc., vous pouvez contacter DR. MUSTAFA pour obtenir de l'aide par e-mail} herbalremedies21@gmail.com ou WhatsApp au +2347010821863

    RépondreSupprimer
  2. Je veux que vous sachiez tous qu'il existe un remède pour (l'herpès génital). J'ai vécu avec l'herpès pendant 2 ans et je n'ai pas pu obtenir mon traitement.J'ai essayé différents médecins et je n'ai pas pu me donner le remède, ils m'aident à le supprimer mais ce n'était pas ce que je voulais, je veux être exempt de ce virus était tout ce dont j'avais besoin d'eux. Il y a une semaine, mon ami m'a présenté ce grand herboriste appelé Dr Imoloa et m'a dit comment cet homme a guéri les gens de toutes sortes de maladies verrues génitales, hépatites B et c, VIH, cancer et me conseille de le contacter, souhaite Je l'ai fait, et il a répondu quelques minutes plus tard et m'a dit quoi faire pour que je puisse obtenir le médicament à base de plantes dès que possible. J'aimerais qu'il m'envoie via le service de messagerie DHL. Et il m'a dit comment prendre les médicaments si je voulais faire un suivi. Quelques semaines plus tard, le bouton de fièvre autour de ma bouche avait disparu lorsque je suis allé le confirmer si j'étais vraiment guéri, voici l'herpès génital qui me rongeait depuis 2 ans avait disparu avec le pouvoir de guérison à base de plantes que j'avais reçu du Dr. Imoloa. Ce grand homme a également guéri de toutes sortes de maladies incurables telles que la maladie d'Alzheimer, la maladie de Parkinson, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses du dos, les troubles bipolaires, les tumeurs cérébrales, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, le disque cervical Maladie, maladie cardiovasculaire, néoplasmes, maladie respiratoire chronique, trouble mental et comportemental, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite inflammatoire auto-immune ed. maladie rénale chronique, maladie inflammatoire des articulations, impuissance, spectre alcoolique feta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie du lupus, ulcère buccal, cancer de la bouche, douleur corporelle, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / SIDA, maladie de Huntington, acné du dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, douleur de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, maligne mélanome, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde. Vous pouvez le joindre par e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com / whatsapp +2347081986098 Site Web-http / www.drimolaherbalmademedicine.wordpress.com

    RépondreSupprimer

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter