001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

samedi 23 juillet 2016

ALERTE FRAUDE: Vous ne devez jamais accepter les demandes d'amitié de ces personnes sur Facebook.

Posted by   on Pinterest

Un ami avec qui vous êtes amis sur Facebook depuis belle lurette vous demande soudainement d'être à nouveau son ami.

Et pourtant, vous l'êtes déjà?

Bizarre, n'est-ce pas?

Eh bien! Vous avez tout à fait raison de douter, car c'est fort possiblement un fraudeur qui tente de vous escroquer.

En effet, ces fraudeurs copient intégralement le profil Facebook d'un de vos amis, et ce, de ses photos jusqu'à sa description dans la fiche "à propos".


L'escroc envoie ensuite des demandes d'amitié à tous les amis de la personne dont le profil est reproduit.

Ensuite, l'escroc se servira de son faux profil pour demander d'emprunter de l'argent aux amis de la victime et il peut même tenter de les rencontrer.
Si une situation du genre se produit et que vous suspectez qu'un de vos amis a été victime d'un faux profil, n'hésitez pas à le signaler à la personne ciblée et du coup, à signaler le faux profil.

Sinon, si un inconnu vous fait une demande d'amitié, n'acceptez jamais sa requête.

MERCI DE PARTAGER CES INFORMATIONS À VOTRE ENTOURAGE AFIN D'ÉVITER LE PIRE.
Source: lebiscuitchinois.com

4 commentaires:
Write commentaires
  1. ne rappelez jamais non plus un n° de téléphone inconnu à la demande d'un inconnu ! ne soyez pas dupes !

    RépondreSupprimer
  2. mon compte a été piraté il envoie partout des védéo
    à mes amis
    et connaissances

    RépondreSupprimer
  3. ni sur des liens qu on vous donne

    RépondreSupprimer
  4. pour aider ma fille j ai malheureusement cliquer sur le mauvaises photos et moàn compte a ete pirate.la personne qui se sert de mon compte me propose de me le rendre sui je lui donne 6 code en appellant un numero .chose que je n ai pas fait bien sure et je n arrive pas a cloturer mon ancien compte

    RépondreSupprimer

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter