La fellation serait-elle bénéfique pour la santé ? Ce qui peut sembler un sujet ouvertement provocateur vient en fait d’être scientifiquement prouvé ! Deux chercheurs autrichiens qui ont concentré leurs recherches sur le secret de la longévité affirment l’avoir finalement découvert… dans la semence masculine !
On dit que l’amour est excellent pour la santé et vous rajeunit, et bien Frank Madeo et Tobias Eisenberg, chercheurs à l’université Karl Franzens à Graz, prétendent en détenir finalement la preuve. Ils ont en fait comparé les études réalisées dans six pays et les résultats sont simplement renversants !
Jusqu’ici, la science avait réussi à prouver que l’éjaculation masculine était riche en vitamines et protéines. Mais les bienfaits de la spermidine font désormais la manchette dans les cercles académiques.
loading...
Selon les scientifiques, ette substance pourrait grandement aider à combattre les maladies d’Alzheimer et de Parkinson.Le scientifique Tobias Einsenberg est sans détour dans ses affirmations. « C’est comme si les scientifiques venaient de trouver le Saint Graal dans la recherche contre le vieillissement. C’est une étape importante pour l’humanité ! »
La spermidine n’est pas seulement présente dans le sperme, mais également dans des aliments comme le soja, le pamplemousse et les céréales germées. Mais elle y est présente en plus petite quantité.
Toutefois, si c'est avoir un enfant qui vous intéresse, voici les meilleures positions à adopter: Positions les plus propices pour avoir un enfant.
Source
Aucun commentaire:
Write commentaires