Fukushima – Le Tsunami n’était absolument pas naturel !!! Un ministre Japonais accuse !!!
LE TREMBLEMENT DE TERRE DU 11 MARS 2011 A FUKUSHIMA N’EST PAS CE QUE L’ON VOUS A DIT !
On vous a dit que le tremblement de terre était naturel, qu’il est arrivé a 38 km de la terre dans l’océan et était à plus de 9.0 sur l’échelle de Richter. Détrompez-vous.
C’est le sismogramme de l’épicentre du tremblement de terre du 11/3. Pourquoi ne vous a-t-on jamais montré un sismogramme de ce tremblement de terre ? Parce qu’il ne s’est pas passé comme indiqué dans les médias et les enregistrements sismiques ne montrent pas de tremblement de terre grave.
Les images montrent qu’il n’y a pas eu de dégâts ou que ce soit dus au tremblement de terre lorsque le tsunami est arrivé. Si le tremblement de terre était vraiment un 9.0, tout aurait été détruit avant que le tsunami n’arrive. Même la Russie, la Chine et la Corée auraient été gravement endommagées par un séisme de 9,0 au Japon.
Alors pourquoi tout est normal au Japon lorsque le tsunami arrive ?
Les photos prouvent qu’il n’y a PAS eu un gros tremblement de terre, IL Y A SEULEMENT EU UN TSUNAMI. S’il y avait eu un séisme de 9,0, tous les bâtiments sur les photos ou vidéos seraient détruits, et pas en parfait état pour être détruits par le tsunami.
Pourquoi n’y a-t-il pas de dégâts du tremblement de terre quand le tsunami arrive ? RÉPONSE :
loading...
Cela va dans le sens de ce ministre japonais qui accuse H.A.A.R.P. devant ses semblables :
Source
Aucun commentaire:
Write commentaires