001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

samedi 8 avril 2017

Le Mystère de la fibromyalgie est résolu enfin! S’il vous plaît partager cette information avec chacun que vous savez!

Posted by   on Pinterest


 La fibromyalgie est une maladie qui provoque des douleurs musculaires et de la fatigue (sensation de fatigue). Les personnes atteintes de fibromyalgie ont la douleur et la tendresse dans tout le corps.

Les personnes atteintes de fibromyalgie peuvent aussi avoir d’autres symptômes, tels que:

- Troubles du sommeil
- raideur matinale
- Maux de tête
- menstruations douloureuses
- Picotements ou engourdissement dans les mains et les pieds
- Problèmes avec la pensée et de la mémoire (parfois appelé «brouillard fibro»).



Recherche récente

Une recherche récente qui essayait de trouver la cause de la douleur chez les patients atteints de fibromyalgie a découvert que la douleur ne provient pas dans le cerveau comme le pensait auparavant. Au contraire, il vient des vaisseaux sanguins dans la main!

La fibromyalgie est une maladie caractérisée par une douleur chronique généralisée et une réponse de la douleur accrue à la pression. Elle touche des millions de personnes à travers le monde et est traitée avec des antibiotiques.
Certains médecins disent que la condition est causée par des problèmes psychologiques, mais la récente découverte résout de nombreuses questions sur les origines de la maladie. Cette découverte pourrait conduire à un traitement futur qui sont d’excellentes nouvelles pour des millions de personnes.

Pour résoudre le mystère, les scientifiques ont examiné les cellules de la peau d’une main d’un patient atteint de la fibromyalgie qui avait un manque de fibres nerveuses sensorielles et abaissées réponse à la douleur.

 Ces fibres ont déjà été pensé pour réguler le flux sanguin et n’a eu aucune relation avec la douleur physique, mais maintenant les scientifiques ont trouvé un grand nombre de fibres nerveuses appelées références artérioles-veinules dans la main du patient et les directement liés à la douleur de la fibromyalgie.

La découverte jette plus de lumière sur cette maladie et offre des réponses sur les raisons de conditions froides aggravent l’état des patients.

Dr. Frank L. Rice, un neuroscientifique que ces terminaisons nerveuses peuvent contribuer à notre sens conscient du toucher.

 “Ce flux sanguin mal géré peut être la source de l’inconfort et des douleurs musculaires et un sentiment de fatigue, sans doute en raison d’une accumulation d’acide lactique et de faibles niveaux d’inflammation chez les patients atteints de fibromyalgie. Ceci, à son tour, peut contribuer à l’hyperactivité dans le cerveau », dit-il.

La fibromyalgie actuelle n’a pas été couronnée de succès dans la plupart des cas. La thérapie habituellement prescrite implique des analgésiques narcotiques, les anticonvulsivants et antidépresseurs, alors que les médecins conseillent également plus de sommeil et l’activité physique.
loading...
Mais, maintenant que la cause insaisissable de la douleur de la fibromyalgie a été finalement découvert, les patients ont de grands espoirs d’obtenir un durcissement correct dans l’avenir. «Quand il y a quelque chose qui ne rentre pas dans leur compréhension, certains médecins sous-estiment leurs patients et leur dire qu’ils sont fous.

La prescription des ISRS contre la fibromyalgie est pas la réponse – il a été rien de plus qu’une lobotomie ou une hystérectomie », explique un scientifique impliqué dans l’étude.

Source : https://topastuces.net/

1 commentaire:
Write commentaires
  1. arrêtez avec le traducteur automatique, le résultat est lamentable.

    RépondreSupprimer

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter