001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

jeudi 20 avril 2017

Ils ont coupé les oreilles à ce chien pour un selfie, les envoyer en prison, s'il vous plaît Signer et partager cette pétition !

Posted by   on Pinterest

J'ai trouvé ces photos sur Facebook au sujet de ces deux jeunes Turcs qui coupèrent les oreilles de ce pauvre chien juste pour obtenir un selfie. Comment cette cruauté est-elle possible ? Comment aurions-nous pu rien appris après toutes les souffrances que nous voyons ? Cela ne peut pas rester impuni !

Ces personnes ont été arrêtées et relâchées par la police, et je ne comprends pas comment ces personnes, si elles peuvent être arretés, sont elles libérés ? Ils doivent payer quelques milliers de livres turques d'amende et tout sera oublié, bien sûr, ils oublieront, mais ce chien lui, n'oubliera jamais.



Maintenant, je me demande, est assez bien ? Nous devons nous battre pour que ces gens soient en prison, pour que les lois soient appliquées et si elles ne suffisent pas, il faut les changer.
S'il vous plaît, nous demandons que ces personnes aillent en prison, ne soyons pas contemplatif de la violence envers les animaux. Je lutte pour y mettre fin, dogfights corridas, et aussi pour mettre fin à ces choses.
loading...
Nous ne devons pas être complices, nous ne devons pas abandonner, se battre pour Hasan Kuzu et Neşet Yaman aller en prison!
SIGNER ET PARTAGER CETTE PETITION
Donnez votre avis, chaque opinion compte !

2 commentaires:
Write commentaires
  1. c'est meme pas la prison moi je les attrappe je coupe les leurs d'oreilles comme çà il verront ce que çà fait pauvre bete c'est intolérable se genre de comportement

    RépondreSupprimer
  2. Bien-sûr de la prison ferme avec mon poing dans leurs gueules en prime pour effacé leurs sourires à ces grosses merdes.

    RépondreSupprimer

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter