Aveux gravissimes qui démontrent que la chimiothérapie ne fonctionne que chez 3 patients sur 100 ; elle est pourtant maintenue comme traitement du cancer, malgré ses effets secondaires désastreux.
Tout est question de fric, de business, de profits pour Big Pharma, aux frais des contribuables et au détriment de leur santé. [Vous pouvez traduire la vidéo via les options Youtube]
Il est vrai qu’il est très dur d’avouer cela à un cancéreux et à sa famille, car il faut tout de même proposer une alternative devant la gravité de la situation. Notre réponse comportera 2 parties. Primo, il faut, avant toute chose, éviter de tomber malade !
C’est bête à dire, mais c’est la réalité : ne pas fumer, éviter les boissons alcoolisées, la pollution atmosphérique et électromagnétique (les GSM/Wifi…), éviter les additifs alimentaires, boire et manger bio, faire de l’exercice physique,…; tout ceci relevant, pour ainsi dire, de la prévention.
loading...
Secundo, il faut se renseigner sur les traitements alternatifs qui sont très nombreux, mais il faut le faire maintenant, avant qu’il ne soit trop tard. Il faut se renseigner, se réunir, s’inscrire au sein d’associations activant dans le domaine… C’est un vrai travail d’information salutaire.Source
Aucun commentaire:
Write commentaires