001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

samedi 30 janvier 2016

La vendeuse dit à cette ado qu’elle est trop grosse pour porter cette robe. La réponse de la mère vaut de l’or en barre!

Posted by   on Pinterest

Megan Naramore Harris est une mère américaine qui habite dans le Kansas. Alors qu’un jour elle fait une virée shopping avec sa fille Lexie, elle assiste à une scène incroyable : la vendeuse insulte carrément sa fille en lui disant qu’elle est trop grosse pour porter une robe.
En rentrant chez elle, Megan s’est empressée de poster un message sur Facebook pour dénoncer le comportement de la vendeuse :
“Chère vendeuse au centre commercial de Dillard,
Voici ma fille adolescente qui essayait une robe pour une cérémonie qui aura bientôt lieu. J’ai trouvé cette robe et je lui ai demandé de la passer. Elle m’a dit que ce n’était pas son style mais elle l’a essayée pour moi.

Je lui ai dit à quel point elle avait l’air plus adulte dans cette robe et ça l’a fait sourire. Elle m’a dit qu’elle avait l’impression de faire trop vieille mais elle m’a quand même laissée prendre une photo. Juste après, vous êtes entrée et avez dit à ma fille qu’elle devait porter un COLLANT AMINCISSANT s’il elle voulait porter cette robe.
J’ai dit à ma fille de se changer. Je vous ai dit que je trouvais qu’elle n’avait pas besoin de collants amincissants. Vous avez continué à vous disputer avec moi. Nous sommes parties rapidement après. J’aurais aimé vous dire à quel point de nombreuses filles souffrent d’avoir une mauvaise image d’elles-mêmes. Et leur dire qu’elles ont besoin de quelque chose pour pouvoir être parfaites peut faire de gros dégâts. Peu importe l’âge, les formes et la taille des femmes, elles sont toutes parfaites car c’est ainsi que Dieu les a faites.
Si elles se sentent bien dans ce corps, c’est tout ce qui devrait être important. Ma fille est grande, elle nage, elle court, elle danse et elle fait du yoga. Elle est belle. Elle n’avait pas besoin d’entendre qu’elle n’était pas parfaite. J’espère que ce message sera partagé et que vous le verrez, afin que vous n’ayez plus jamais à dire ce genre de chose à une fille. Vous ne savez jamais si les adolescentes ont une opinion positive ou négative d’elles-mêmes.
Cordialement,
La mère d’une fille magnifique”
Après cette réponse cinglante, Megan a reçu d’innombrables mots de soutien. Plus de 500 000 personnes ont partagé son message, dans l’espoir que la vendeuse puisse le lire.
Si, vous aussi, vous trouvez que les mots de cette maman, prête à tout pour défendre sa fille, sont justes, alors partagez son message avec tous ceux que vous connaissez !
Source : http://www.feroce.co

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter