001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

mardi 19 janvier 2016

Le Coca suspecté d'avoir un lien avec la mort d'une femme

Posted by   on Pinterest

Natasha, qui en buvait 8 litres par jour, est morte d'une crise cardiaque en 2010. Trois ans plus tard, les médecins établissent un lien direct.

Natasha Harris, 30 ans, était accroc au Coca. Elle en consommait au minimum huit litres quotidiennement. En février 2010, la jeune femme meurt d'une crise cardiaque en Nouvelle-Zélande. Son addiction a probablement contribué à son décès, affirment aujourd'hui les spécialistes, cités par "The Guardian". Natasha souffrait d'hypokaliémie, une trop faible concentration plasmatique. Celle-ci a pu être causée par un excès de caféine - composant du célèbre soda - et une mauvaise nutrition.



La jeune femme, qui fumait par ailleurs une trentaine de cigarettes par jour et mangeait peu, souffrait, lors des derniers mois de sa vie, de pression artérielle et d'un manque d'énergie. "La première chose qu'elle faisait le matin était de boire un verre de Coca dans son lit, et la dernière chose avant de se coucher était d'en boire un autre", se souvient son compagnon, Chris Hodgkinson.

Mise en cause, la marque s'est empressée de réagir via son porte-parole. "Nous sommes d'accord avec les informations du médecin légiste selon lesquelles l'ingestion excessive de tout produit alimentaire, y compris l'eau, sur un court laps de temps ainsi que la consommation insuffisante de nutriments essentiels, et l'impossibilité de trouver un traitement médical approprié peut être considérablement symptomatique", se défend Coca.

Source : http://tempsreel.nouvelobs.com

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter