001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

jeudi 4 février 2016

Son ventre grossit APRÈS l’accouchement. En l’ouvrant, les médecins ont sorti leur appareil photo !

Posted by   on Pinterest

Yulia Selina a 34 ans et vient de Saint-Pétersbourg en Russie. Elle est jeune et attend avec impatience l’arrivée de son deuxième bébé. Au bout d’exactement 9 neufs mois, la petite Dima fait son apparition et vient compléter la famille.
Yulia veut un accouchement naturel et au début, tout semble l’encourager en ce sens. Mais après avoir réalisé que Dima est dans une position délicate dans le ventre de sa mère, les docteurs décident de pratiquer une césarienne. Pour le bien de sa fille, la jeune maman accepte. Mais elle ne sait pas que cette décision va changer sa vie à jamais, en seulement un mois.

Dima naît en pleine santé. Mais rapidement après la naissance, Yulia commence à se sentir de plus en plus mal… « Mon ventre s’est mis à enfler jusqu’à ce qu’il devienne même plus gros que lorsque j’étais enceinte de 9 mois. Chaque mouvement causait une douleur horrible. Au début, j’ai pensé que c’était une réaction normale à l’opération » raconte Yulia. « Mais ensuite, je ne pouvais même plus m’assoir. La douleur me faisait hurler. » La situation devient alors critique, mais les docteurs continuent de dire que c’est une réaction normale de la césarienne et ignorent ses plaintes.
Yulia est dans une souffrance insoutenable. Elle a de la fièvre. Finalement, elle en arrive à la conclusion qu’elle doit faire quelque chose pour se sortir de là. « J’ai compris que, si j’attendais l’aide des médecins plus longtemps, mes enfants se retrouveraient sans leur mère » se souvient-elle. Après 24 jours d’agonie et beaucoup d’insistance de sa part, Yulia est finalement admise dans un autre hôpital. La première échographie montre qu’il y a énormément de liquide dans son ventre et… un corps étranger !
Yulia est tout de suite emmenée en salle d’opération et, 5 heures plus tard, les chirurgiens lui retirent plus de 2,5 litres de pus de son abdomen et… un linge médical ! Il a été laissé à l’intérieur de son corps après la naissance de Dima. Les infirmières étaient tellement choquées qu’elles ont enregistré cette découverte avec l’appareil photo de leur téléphone.
Après s’être réveillée de son opération et lorsqu’elle voit ces photos, Yulia est en état de choc. La jeune épouse et maman de deux enfants comprend alors qu’elle a survécu par miracle. Elle est consternée par l’irresponsabilité des docteurs à qui elle avait confié sa vie et celle de sa fille.
Mais en dépit de l’absurdité de la situation, Yulia est prête à accorder son pardon aux médecins qui lui ont fait ça : « J’essaie, je veux pardonner et excuser ceux qui m’ont fait ça, mais alors, je pense au fait que ma famille aurait pu me perdre pour toujours. Je voudrais régler cette histoire d’une manière civilisée, » raconte-t-elle. Des avocats expérimentés aident Yulia et sa famille à remplir un dossier légal contre l’hôpital pour éviter que ceci n’arrive à qui que ce soit d’autre. La jeune maman croit que maintenant tout ira bien, par ce que la chose la plus importante est qu’elle et ses enfants soient en vie et en bonne santé.
L’histoire de Yulia étonne et scandalise tous ceux qui la lisent. Pour Yulia et sa famille, tout se finit bien, mais tout aurait pu se passer vraiment différemment. Malheureusement, son cas n’est pas unique. Si vous avez vous aussi été touchés et révoltés par cette irresponsabilité, qui aurait pu coûter la vie de cette femme, partagez cette histoire avec ceux que vous connaissez. Faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour qu’une occasion si belle, que celle d’accueillir un nouveau-né, ne se transforme pas en véritable cauchemar pour toutes les femmes de ce monde.
Source : http://www.feroce.co

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter