001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

lundi 21 mars 2016

Insolite : à 98 ans, il devient une star du web grâce à sa petite fille

Posted by   on Pinterest

Depuis le début du mois de mars, Alfred Biche, 97, est admis à l’hôpital pour une insuffisance cardiaque.
Sa petite fille Julia Geswell, après avoir expliqué à son filleul ce qu’était Facebook, décide d’y poster une photo de lui afin de récolter 98 likes pour son anniversaire.



« Nous avions vraiment peur de le perdre. Il a vécu avec moi et mes parents depuis le décès de ma grand-mère il y a environ 15 ans, le perdre est donc ma plus grande crainte »
Si quelques heures suffisent à atteindre l’objectif, celui-ci est très vite dépassé atteingnant rapidement les 32.000 mentions « j’aime » et les 34.000 partages.
Une surprise pour la famille mais surtout pour Alfred, très fier d’être devenu une célébrité sur la toile.
Le sénior est finalement rentré chez lui et est très heureux d’être une star de Manchester dans le Massachussetts.

Source : http://pepsnews.com 

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter