001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

mardi 7 juin 2016

La femme barbue qui émerveille toute la France !!!

Posted by   on Pinterest

J’aime ma barbe, elle est magnifique, harnaam kaur, jeune femme britannique de 24 ans.
C’est une jeune femme très particulière, son aspect lui donne l’allure de celui d’un homme.
Invitée sur une émission télévisée, cette femme se présente comme une activiste de confiance en soi

Cette femme à barbe a été applaudie pour accepter la façon dont elle regarde sa vie après avoir dépassées les pensées suicidaires.

Harnaam Kaur, de Slough, souffre du syndrome des ovaires polykystiques, ce qui provoque la croissance excessive des cheveux. Elle a passé des années pour enlever les cheveux et en essayant de cacher son état.


Elle a expliqué: «Je vais jamais revenir en arrière maintenant et enlever mes cheveux du visage, car c’est la façon dont Dieu m’a fait et je suis contente de la façon dont je suis.

«Je me sens plus féminine et plus sexy. J’ai appris à m’aimer pour qui je suis, rien ne peut me secouer maintenant ».

«Ma mère et mon père ne voulait pas que je le fasse- ils ne pensaient pas que je serais en mesure d’avoir une vie normale si j’avais une barbe, » a t-elle expliqué.

« Mais je veux prendre mes propres décisions et de vivre pour moi-même – pas pour quelqu’un d’autre. J’ai essayée de me cacher. J’avais assez de l’intimidation, l’automutilation et les pensées suicidaires « .
Harnaam dit: «J’ai eu des gens qui me disent qu’ils vont me brûler et jeter une brique à moi – toutes sortes de choses comme ça.

-Ma chambre c’était mon refuge

– j’n’avais personne à qui parler

– les gens ne se rendent pas comptent de la force dont on a besoin pour se dire un jour : « j’ai envie de me tuer  » alors je me suis dit «pourquoi tu n’essayeras pas de transformer cette énergie négative en énergie positive  »

«Mais j’ai reçue beaucoup de messages positifs de la part des femmes dans la même situation comme moi. J’ai aussi eu des tas de bons commentaires des hommes partout dans le monde. On m’a même demandé de les épouser.
«Je n’ai pas encore trouvé un mari qui me convient. Je reçois encore une certaine douleur des hommes dans ma communauté et il ne semble pas encore être un obstacle au mariage.
« Mais je suis jeune et il y a encore beaucoup de temps pour cela.

« Tout ce qui compte pour moi en ce moment, c’est que je m’aime. J’aime ma barbe et tous mes autres petites manies – mes tatouages, mes cicatrices, les vergetures et les imperfections. Je veux que d’autres femmes  trouvent la force.

J’aime ma barbe, elle est magnifique .

Source : santessos.com

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter