001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

jeudi 9 juin 2016

Un demandeur d'emploi tout juste sorti de prison gagne 3 millions d'euros au loto

Posted by   on Pinterest

Un jeune homme de 24 ans au chômage qui venait de purger une peine de prison pour escroqueries sur Internet a remporté 3 millions d'euros au loto.

Il a 24 ans, est au chômage, mais sa vie vient de basculer. Alors qu'il sortait de prison il y a tout juste un mois et demi, Anthony a gagné le jackpot. Cet habitant de Villers-le-Lac, une petite commune du Doubs, a gagné 3 millions d'euros au loto.



Mi-mai, ses six numéros fétiches sont tombés.

"Quand mon buraliste me l'a annoncé, j'ai cru que c'était une blague. J'avais déjà eu un gros gain en 2012, 20.000 euros au PMU. Mais là, trois millions… J'ai mis plusieurs jours à réaliser. Au début je n'en ai parlé à personne", se souvient le joueur pour l'Est républicain

"Mon train de vie va rester le même"

Le jeune millionnaire veut garder la tête froide. S'il prévoit de s'acheter une voiture et de s'installer avec sa petite amie à Paris, Anthony n'a aucune envie de flamber.
"Mon train de vie va rester le même. Je ne vais pas partir en vacances à l'autre bout du monde ou craquer sur une Ferrari", ajoute-t-il pour le quotidien régional.
Pas question pour lui de changer de vie: le jeune homme va poursuivre ses recherches d'emploi. Il a d'ailleurs un entretien d'embauche dans quinze jours et compte bien s'y rendre.

La prison, "un mal pour un bien"

Il y a un mois et demi, Anthony achevait de purger une peine de douze mois d'emprisonnement à Besançon, aménagée à six mois, pour escroqueries sur Internet. Il porte désormais un bracelet électronique.
La prison a été pour lui "un mal pour un bien", assure-t-il.

"Ça m'a permis de stopper cette spirale. Je les ai même remerciés de m'avoir incarcéré. Sans ça, à l'heure actuelle, je serais sous un pont ou en prison, mais pour trois ou quatre ans. C'est sûr que pour moi, la roue a tourné un sacré coup."

Source : http://www.bfmtv.com

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter