001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

jeudi 4 août 2016

Une scientifique découvre UN Remède contre le cancer il y a déjà plus de 60 ans ! Ce secret a été bien gardé, mais plus maintenant...

Posted by   on Pinterest

Depuis 1951, Johanna Budwig, une scientifique allemande, avait découvert un remède contre le cancer, mais aucun média ni aucun laboratoire pharmaceutique n’avait voulu lui faire la promotion ou entendre parler de cette découverte. Aujourd’hui, son remède n’a jamais été aussi utile et indispensable et cet article vous dit tout à son propos …

Elle a été nominée pour le Prix Nobel 6 fois et elle a eu 2 doctorats, le premier en médecine et le deuxième en chimie pharmaceutique. Au cours de sa vie, elle a pu guérir 90% de ses patients atteints de cancer, souffrant de tous les types de cancer, en utilisant des ingrédients naturels, non toxiques qui ne provoquent pas d’effets secondaires indésirables.

Cependant, sa découverte n’a pas été rentable pour les compagnies pharmaceutiques, ce qui explique pourquoi ce remède est resté dans les catacombes de l’Histoire.



Toute l’industrie du cancer repose sur des mensonges :

Pour personne, ce n’est plus une surprise que la Big Pharma a pu garder les découvertes de cette Scientifique allemande loin des yeux du public, parce que si un remède contre le cancer se trouve à la portée de tout le monde, toute cette business-industrie pourrie autour du cancer s’effondrera. Ainsi, comment peuvent-ils faire une fortune après cela ? Cette maladie est devenue l’une des plus rentables de l’histoire de l’humanité et ils vont faire tout pour que cela continue ainsi.

« J’ai la réponse au cancer, mais les médecins américains ne m’ont jamais écouter. Ils viennent ici et observent mes méthodes et sont impressionnés. Ensuite , ils veulent faire une offre spéciale afin qu’ils puissent en tirer le meilleur profit. ne sachant plus que faire, j’ai du retiré ma méthode de tous les pays, « , affirme le Dr. Budwig dit.

Le Dr. Budwig avance que le manque d’oxygène dans le sang d’un patient cancéreux est substitué par des déchets tels que le dioxyde de carbone. Ce manque d’oxygène conduit à la formation de tumeurs et les cellules doivent subir une mutation afin d’obtenir de l’énergie à partir d’un procédé de fermentation du sucre. Cela conduit à  plus d’acidose et de la famine cellulaire d’oxygène. Tout cela conduit inévitablement à la prolifération des cellules cancéreuses et a des conséquences fatales pour le patient. Ces revendications ne sont pas de la fiction, mais sont basées sur de la science réelle et prouvées par le lauréat du prix Nobel en 1932, le Dr.Otto Warburg.

La méthode du Dr. Budwig repose sur le processus d’oxygénation des cellules cancéreuses, le plus important dans la lutte contre le cancer. Son protocole est incroyablement ingénieux et utilise des ingrédients naturels pour détruire les cellules cancéreuses en les affamant. Dans la page suivante, découvrez le protocole de cette scientifique allemande pour apprendre à combattre un cancer sans vous ruiner…

Voici sur quoi repose le protocole du Dr. Budwig grâce auquel elle a été récompensé 6 fois par le prix Nobel et dont vous n’avez jamais entendu parler :
Le protocole sur lequel repose la méthode du Dr. Budwig dans la lutte contre le cancer consiste à stimuler l’approvisionnement en oxygène et en ajustant les niveaux de pH de l’organisme dans un état alcalin, ce qui fait un bien meilleur travail que tout autre traitement chimique et contemporain du cancer . Une fois que nous ayons réussi à installer un environnement alcalin dans notre corps, notre sang est pompé avec de l’oxygène et conduit à la famine et à la mort des cellules cancéreuses mutées.

Le protocole Budwig est basé sur l’utilisation d’un mélange à base d’huile de lin et de fromage provenant du cottage. Elle a également découvert que les régimes dits «sains», dépouillés de graisses, peuvent faire plus de mal que de bien et a décidé d’adopter une approche différente. Elle a éliminé les graisses et les aliments qui abaissent les niveaux d’oxygène pour axer toute la stratégie d’action sur des aliments de guérison. Elle souligne l’importance de l’exposition au soleil, car c’est une source naturelle de la vitamine D3 qui est anticancéreuse.

 Le protocole du Dr Budwig est constitué de deux étapes : 

- La première étape est entièrement naturelle et dans laquelle le fromage de cottage se lie avec les acides gras insaturés dans l’huile de lin. Le  Dr Budwig a constaté que le corps va synthétiser les oméga-3 à partir de l’huile de lin dans la quantité exacte dont le corps a besoin.
« Sans ces acides gras, les enzymes de la respiration cellulaire ne peuvent pas fonctionner et la personne suffoquera, même quand il y a assez d’air riche en oxygène. Une carence en ces acides gras hautement insaturés altère de nombreuses fonctions vitales. Tout d’ abord, elle diminue la fourniture d’oxygène nécessaire à chaque être humain. Nous ne pouvons pas survivre sans air et sans nourriture et au même titre, nous ne pouvons survivre sans ces acides gras,… », a déclaré le Dr Budwig en toute assurance.
Le remède qu’elle a conçu est généralement pris par voie orale , mais dans les étapes terminaux, le Dr. Budwig administre l’huile des graines de lin sous forme de lavement, c’est-à-dire par injection dans le gros intestin.

- La deuxième étape du protocole Budwig se présente sous forme d’un régime alimentaire spécialement conçu qui devrait être suivi pendant au moins 6 mois.
Le remède :

Il faut mélanger 1 cuillère à soupe d’huile de lin et 2 cuillères à soupe de fromage de cottage, faible en gras organique, pour chaque 50 Kg. Mais encore, la posologie doit être ajustée en fonction de vos symptômes individuels et de la gravité de la maladie.

Mélangez l’huile de lin et le fromage de cottage avec un mélangeur à immersion pendant une minute et ne le faites surtout pas manuellement. Seul un robot-mélangeur peut vous donner la consistance dont vous aurez besoin. Ensuite, vous devez mettre quelques cuillères à soupe de graines de lin brun dans un moulin à café pendant une minute, pour obtenir un mélange mousseux.

Versez le mélange dans un bol et ajoutez le mélange d’huile de lin et du fromage de cottage. Mélangez le tout avec une cuillère en bois jusqu’à ce qu’il soit bien combiné et bien fusionné. Prenez le remède une fois par jour.

Quelques conseils supplémentaires à prendre en compte :
- Exposez-vous suffisamment au soleil afin de stimuler la guérison
- Buvez de l’eau purifiée uniquement.
- Éliminez la viande, le sucre ou les graisses animales de votre alimentation complètement
- Éliminez tous les aliments transformés de votre alimentation
- Consommez des graines de lin fraîches dans les 15 minutes qui suivent leur broyage.
- Consommez des fruits et des légumes frais et biologiques
- Combinez du fromage cottage et l’huile de lin dans un rapport de 2 : 1 et mélangez jusqu’à ce qu’il n’y ait pas d’huile visible et flottante
- Évitez tous les types de médicaments et leurs suppléments

Voici une vidéo qui illustrera le mieux cet article et synthétisera toutes les informations qui s’y trouvent :

Si vous avez des personnes proches ou loin de vous qui luttent contre le cancer, partagez avec elles cet article et Dieu vous le rendra !

Source : http://www.astucesnaturelles.net

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter