001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

lundi 12 décembre 2016

Fièvre aphteuse à la hausse: les experts conseillent les parents de faire attention aux signes

Posted by   on Pinterest


il y a même un vaccin annuel contre la grippe qui aide les enfants à prévenir les maladies les plus contagieuses de l'hiver. Pourtant, certaines maladies sont plus difficiles à prévenir, comme la fièvre aphteuse persiste.

Il s'agit d'une maladie très contagieuse et qui peut se propager extrêmement facilement, même avec un baiser, une poignée de main, le mucus ou la salive, ou simplement en étant avec une personne dans la même pièce. De ce fait, il est également répandu dans les jardins d'enfants et les pré-écoles, où les enfants sont souvent couverts de morve et de salive.


Les symptômes ne sont pas mortels ou graves, mais ils sont assez désagréables. Ce sont des symptômes semblables à ceux de la grippe, comme la fièvre et les maux de gorge, ainsi que les taches rouges locales qui se manifestent sur la bouche, les mains et les pieds.
Les plaies peuvent également apparaître sur les organes génitaux et les jambes. Dans la plupart des cas, le virus disparaît seul après une semaine ou deux.

Toutefois, si cette maladie se passe dans la famille, vous devriez consulter votre médecin. Puisqu'il est contagieux, vous devez rester à la maison afin de l'empêcher de se propager à d'autres.
Elle peut également causer des infections graves du cerveau comme la méningite et l'encéphalite. En outre, si les symptômes ne sont pas traités pendant quelques semaines, les enfants pourraient perdre certains de leurs ongles des doigts ou des pieds.
loading...

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter