001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

vendredi 9 décembre 2016

Il entend le mari de la femme arriver, alors il se cache vite dans le placard, mais une très mauvaise surprise l’attend à l’intérieur! :O

Posted by   on Pinterest


Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail. Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l'armoire pour voir ce que sa mère fait avec cet homme.

Un moment plus tard, le mari rentre à l'improviste.

Paniquée, la femme cache son amant, dans la même armoire.



Le fils : Fait sombre ici.

L'homme : Ouais c'est vrai.

Le fils : J'ai un ballon de foot.

L'homme : Content pour toi.

Le fils : Tu veux l'acheter ?

L'homme : Non merci.

Le fils : Mon père est là dehors.

L'homme : ok, combien ?

Le fils : 250$

Quelques jours plus tard, le fils se retrouve dans l'armoire, en compagnie de l'amant de sa mère
Le fils : Fait sombre ici.

L'homme : Ouais c'est vrai.

Le fils : j'ai des super souliers…

L'homme se rappelant de la dernière fois grimace : combien ?

Le fils : 500$

Quelques jours plus tard, le père dit à son fils : Mets tes souliers et prends ton ballon, on va faire une partie.

Le fils : Je peux pas, j'ai tout vendu.

Le père : Pour combien !

Le fils : 750$

Le père : C'est inadmissible d'arnaquer les gens comme ça, ces affaires n'ont jamais coûté ce prix-là, je t'amène à l'église pour te confesser.
Le père amène son fils à l'église, le pousse dans le confessionnal et ferme la porte.

Le fils : fait sombre ici.

Le curé : merde, maintenant t'arrêtes tes conneries!

Source : http://www.ayoye.com/
loading...

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter