001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

vendredi 23 décembre 2016

Incroyable ! Elle vend des tests de grossesse positifs pour payer ses études

Posted by   on Pinterest


Une femme de Jacksonville, en Floride, vendait son urine et des tests de grossesse positifs sur le site de petites annonces Craigslist afin de payer ses études.

Dans son annonce, qui a été retirée du site depuis, elle offrait ces deux «produits» et affirmait être «enceinte de trois mois».


«Que vous l’utilisiez pour votre propre plaisir pour jouer un tour ou pour faire chanter un PDG avec qui vous vivez une histoire d’amour extra-conjugale, je m’en fous vraiment», pouvait-on aussi lire dans le message.

Elle précisait aussi vouloir offrir un prix honnête, mais ajoutait qu’elle ne perdrait pas son temps avec des acheteurs «cheaps ou difficiles».
Un médial local (WJAX) s’est fait passer pour un acheteur et est parvenu à mettre la main sur un échantillon d’urine de la jeune femme. L’échange a eu lieu dans une salle de bain.

Cette dernière a alors avoué qu’elle avait entrepris ces démarches après avoir navigué sur le web pour trouver du travail pendant sa grossesse.

«J’ai vu des témoignages d’autres femmes qui ont trouvé l’expérience très facile», avoue-t-elle.
«C’est 200$ par jour que je fais grâce à quelque chose que je dois faire de toute façon.»

Source : http://www.myfunbuzz.ca

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter